Montgolfières, parapentes, deltaplanes, cerfs-volants seront de sortie. Les ballons prendront leur envolée depuis Aucun, en direction d’Argelès-Gazost. On pourra aussi profiter de vols biplace en deltaplane.
De nombreuses animations autour du village festif, et notamment un marché d’artisans et de producteurs locaux, des ateliers de fabrication de cerfs-volants, des projections de films et des conférences concernant notamment la faune sauvage et l’hydroélectricité.
La fête du ciel a su prendre en compte le respect de l'environnement : navettes collectives et covoiturage pour l'accès au site du col de Couraduque, absence d'activités motorisées, bénévoles et artistes de proximité…
Informations sur le site Internet de la Fête du ciel.

Commentaires
À lire aussi
ENCHERES TAURINES515 lots de collections particulières mis en vente
Des tableaux, des habits de lumière, des affiches, des livres et de multiples objets seront dispersés, ce samedi 31 janvier à partir de 9h30.
CAMPUS OUVERTSPortes ouvertes sur les sites de l’Université en Adour
L’Université de Pau et des Pays de l’Adour va accueillir le public à Pau, Bayonne, Anglet, Tarbes et Mont-de-Marsan, du 31 janvier au 28 février.
SOLIDARITÉLa Banque Alimentaire du Pays Basque face à la précarité
13.000 personnes soutenues, un millier de bénévoles mobilisés et 2,5 millions de repas… l’association caritative joue un rôle essentiel et vital.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire