Cet admirable site autour du lac de Payolle mérite une réflexion approfondie sur sa mise en valeur et le développement de nouvelles activités. La municipalité de Campan a décidé de prendre les choses en main. Il est aussi prévu d’améliorer la capacité d’accueil, notamment au niveau du stationnement qui doit pouvoir recevoir plus de 1.000 véhicules.
Publié le Mis à jour le
Payolle veut concrétiser ses ambitions
Le site bigourdan lance une réflexion sur des activités quatre-saisons…

Il s’agit de réagir positivement à la perte de labellisation de la station de ski de fond.
Commentaires
À lire aussi
PAYS BASQUEAgriculture, eau et énergie au cœur des investissements
Les élus du Conseil permanent de la Communauté d’agglomération Pays Basque ont adopté plusieurs mesures pour préparer l’avenir du territoire.
PAU TGSLa grand-messe des passionnés de pop culture
Samedi 31 octobre et dimanche 1ᵉʳ novembre, la 12ᵉ édition du TGS Pau Anime Game Show réunira mordus et curieux au Parc des Expositions.
PELOTEGrosse déception au Mondial. Mais, siège international à Biarritz
L’équipe de France est passée à côté des Championnats du monde de pelote basque à Buenos Aires. Elle a terminé la compétition à la 5e place au classement, loin de ses objectifs.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire