Malgré une entame difficile, les Violettes ont redressé la barre pour prendre la tête avant la mi-temps (41-38). Les Bretonnes ont ensuite fait l’effort nécessaire pour revenir au score (58-58, 30e). Une rencontre serrée jusqu’au bout et qui permet au TGB de prendre le point-average.
Les marqueuses : Samson (19), Sarr (15), Wojta (13), Brezinova (9), Ewodo (8), Mitrasinovic (7), Pardon (5).
Les prochains matches du TGB : déplacement à Charleville Mézières (5 mars), contre Villeneuve d’Ascq (19 mars), contre Lyon (26 mars), à Bourges (1er avril), contre Saint Amand (16 avril), à Montpellier (27 avril), à Charnay (30 mai).

Le TGB a battu Landerneau (76-69), ce qui lui permet de remonter à la 9e place sur 12 et de poursuivre plus sereinement sa saison.
Commentaires
À lire aussi
OPPORTUNITÉSLes métiers de l’industrie et de l’aéronautique à Anglet
Ce forum se tiendra ces 21 et 22 octobre, à l’Espace de l’Océan, pour mieux faire découvrir les savoir-faire ainsi que les perspectives d’emploi des différents secteurs présents.
SPECTACLE XXLConcours complet international au sommet à Pau
La 35e édition du CCI 5 Etoiles se tiendra au domaine de Sers du 23 au 26 octobre. Cet événement unique en France réunit les meilleurs cavaliers mondiaux pour un triathlon spectaculaire.
DIRIGEANTS ET MANAGERSPulséo à Dax fait de l’accompagnement sur-mesure
Cet écosystème innovant landais a notamment développé depuis 10 ans, une formation globale qui fait référence : GDM
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire