Malgré une entame difficile, les Violettes ont redressé la barre pour prendre la tête avant la mi-temps (41-38). Les Bretonnes ont ensuite fait l’effort nécessaire pour revenir au score (58-58, 30e). Une rencontre serrée jusqu’au bout et qui permet au TGB de prendre le point-average.
Les marqueuses : Samson (19), Sarr (15), Wojta (13), Brezinova (9), Ewodo (8), Mitrasinovic (7), Pardon (5).
Les prochains matches du TGB : déplacement à Charleville Mézières (5 mars), contre Villeneuve d’Ascq (19 mars), contre Lyon (26 mars), à Bourges (1er avril), contre Saint Amand (16 avril), à Montpellier (27 avril), à Charnay (30 mai).

Le TGB a battu Landerneau (76-69), ce qui lui permet de remonter à la 9e place sur 12 et de poursuivre plus sereinement sa saison.
Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire