Ce concours d'architecture bois est ouvert à tous les acteurs de la construction. L'objectif est de mettre en avant des savoir-faire et valoriser des entreprises locales. « Ce concours permet de promouvoir des réalisations exemplaires, a fortiori lorsqu’elles valorisent les bois locaux », commence la Fibois Nouvelle-Aquitaine.
« L'inscription est possible par tout intervenant de la réalisation : architecte, ingénieur, maître d’œuvre, maître d'ouvrage, propriétaire, entreprise, technicien, etc. »
Pour vous inscrire et lire le règlement, rendez-vous sur le site de la Fibois de Nouvelle-Aquitaine.
Publié le
Candidatez pour le Prix régional de la construction bois
Depuis le 1er janvier et jusqu'au 11 mars, tous les acteurs de ce secteur peuvent présenter leur réalisation sur le site de la Fibois Nouvelle-Aquitaine.
Entre le mois d'avril et le mois de juin, les jurys décerneront les lauréats régionaux. Les vainqueurs accéderont ensuite au concours national.
Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire