Ce concours d'architecture bois est ouvert à tous les acteurs de la construction. L'objectif est de mettre en avant des savoir-faire et valoriser des entreprises locales. « Ce concours permet de promouvoir des réalisations exemplaires, a fortiori lorsqu’elles valorisent les bois locaux », commence la Fibois Nouvelle-Aquitaine.
« L'inscription est possible par tout intervenant de la réalisation : architecte, ingénieur, maître d’œuvre, maître d'ouvrage, propriétaire, entreprise, technicien, etc. »
Pour vous inscrire et lire le règlement, rendez-vous sur le site de la Fibois de Nouvelle-Aquitaine.
Publié le
Candidatez pour le Prix régional de la construction bois
Depuis le 1er janvier et jusqu'au 11 mars, tous les acteurs de ce secteur peuvent présenter leur réalisation sur le site de la Fibois Nouvelle-Aquitaine.
Entre le mois d'avril et le mois de juin, les jurys décerneront les lauréats régionaux. Les vainqueurs accéderont ensuite au concours national.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire