Ce concours d'architecture bois est ouvert à tous les acteurs de la construction. L'objectif est de mettre en avant des savoir-faire et valoriser des entreprises locales. « Ce concours permet de promouvoir des réalisations exemplaires, a fortiori lorsqu’elles valorisent les bois locaux », commence la Fibois Nouvelle-Aquitaine.
« L'inscription est possible par tout intervenant de la réalisation : architecte, ingénieur, maître d’œuvre, maître d'ouvrage, propriétaire, entreprise, technicien, etc. »
Pour vous inscrire et lire le règlement, rendez-vous sur le site de la Fibois de Nouvelle-Aquitaine.
Publié le
Candidatez pour le Prix régional de la construction bois
Depuis le 1er janvier et jusqu'au 11 mars, tous les acteurs de ce secteur peuvent présenter leur réalisation sur le site de la Fibois Nouvelle-Aquitaine.
Entre le mois d'avril et le mois de juin, les jurys décerneront les lauréats régionaux. Les vainqueurs accéderont ensuite au concours national.
Commentaires
À lire aussi
AMBITIONSLe Pau FC vise la Ligue 1 avec des américano-mexicains
Le président du club béarnais, Bernard Laporte-Fray, cherche des investisseurs pour permettre de passer la vitesse supérieure pour se donner les moyens de rejoindre l’élite du foot français.
GÉNÉROSITÉDonnez votre sang à Tarbes !
L’Établissement français du sang (EFS) lance un appel à la mobilisation pour la collecte programmée ces 12 et 13 septembre, à l’Hôtel de ville.
BONNE NOUVELLEUn Pôle de Santé en plein centre-ville de Ciboure
La mairie a levé le voile sur ce projet d’envergure qui concerne directement au quotidien des habitants. Objectif 2027.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire