Ce serait preuve incontestable : a) qu’il-elle ne nous lit pas avec suffisamment d’assiduité, b) qu’il-elle n’a pas connaissance de la véritable vie culturelle de notre belle région où la Luna Negra est le seul café-théâtre digne de ce nom, c) euh, eh ben, parce que, aussi… C’est pas bien et puis voilà ! En plus, on a horreur de devoir répéter…
Bon, mais aucazousike, vraiment, vous rentriez d’un voyage sur Mars avec votre poteau Alzheimer, et que vous ayez loupé l’info culture du moment, on veut bien rékéképéter. La Luna Negra fête ses vingt ans, et nous vous conseillons vivement de vous y intéresser de près car il reste quelques pépites à savourer d’ici la fin de l’année.
Et pour la troisième année consécutive, la CCI de Bayonne et la Luna Negra s’associent pour des rencontres Art et Entreprise. Culture d’un côté, entreprise de l’autre. Certains ponts sont aussi créatifs, ingénieux… qu’humoristiques.
Preuve en sera donnée ce Jeudi 17 novembre, avec le spectacle de Nicole Ferroni : « L’œuf, la Poule ou Nicole ? » à la CCI. Est-il besoin de présenter l’une des plus brillantes chroniques du moment, sur France Inter, assortie d’un One Woman Show qui cartonne dans toute la France ?
Tandis que le lendemain, le 18 novembre (c’est bien, vous suivez), en direct du Théâtre de la Chambre de commerce et d’industrie, ce sont les Frères Brothers que vous pourrez applaudir. Quatre chanteurs, comédiens et bruiteurs qui proposent un spectacle familial où l’on passe du rire aux larmes. Avec plus de 1.000 spectacles dans la toute la francophonie, un triomphe à Paris, les récents invités de Stéphane Bern, les « frangins » alias Bertrand, Fred, Jeancri et Vincent investissent cette fois l’auditorium de la CCI.
Et si le spectacle de Nicole Ferroni affiche déjà complet, il reste des places pour les Frères Brothers, réservations sur www.lunanegra.fr ou au 05.59.25.78.05. Dépêchez-vous, on n’a pas tous les jours 20 ans !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire