Organisé par l’association Arts et Antiquités en Lomagne depuis 1994, ce salon suscite toujours autant d’enthousiasme de la part des amateurs de belles choses, à la recherche de leur perle rare.
Cette année encore, ils y découvriront une trentaine d’antiquaires, restaurateurs et artisans de qualité, dans le cadre idyllique du château de Terraube, près de Lectoure, dont la famille de Galard est propriétaire.
À la fois chic, champêtre et décontracté, ce salon s’adresse à tous les passionnés, du style Napoléon II aux fans de vintage en passant par l’Art Déco, qui pourront confier leurs objets aux spécialistes de la rénovation présents. Un concours hippique aura également lieu en bas du village.
Ouvert de 10h à 19h - Buvette et restauration sur place (pas de carte bancaire) - Entrée 5€.
Commentaires
À lire aussi
500 EMPLOISDe multiples postes à pourvoir sur le 64 et le 40
Les entreprises adhérentes de l’UIMM Adour recrutent, notamment dans le secteur de l’aéronautique, sur le Béarn, le Pays Basque et la côte landaise.
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.
VERTUEUSENouveau label pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
Le label Développement durable & responsabilité sociétale (DD&RS) permet de valoriser la politique de Responsabilité sociétale de l'université.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire