Organisé par l’association Arts et Antiquités en Lomagne depuis 1994, ce salon suscite toujours autant d’enthousiasme de la part des amateurs de belles choses, à la recherche de leur perle rare.
Cette année encore, ils y découvriront une trentaine d’antiquaires, restaurateurs et artisans de qualité, dans le cadre idyllique du château de Terraube, près de Lectoure, dont la famille de Galard est propriétaire.
À la fois chic, champêtre et décontracté, ce salon s’adresse à tous les passionnés, du style Napoléon II aux fans de vintage en passant par l’Art Déco, qui pourront confier leurs objets aux spécialistes de la rénovation présents. Un concours hippique aura également lieu en bas du village.
Ouvert de 10h à 19h - Buvette et restauration sur place (pas de carte bancaire) - Entrée 5€.

Commentaires
À lire aussi
ARMAGNAC EN FÊTEA la gloire de l’eau de vie gasconne
Rendez-vous pour la 25e édition de cet événement traditionnel organisé autour de l’alambic et de la coquille de noix à Labastide d'Armagnac, ces samedi 25 et dimanche 26 octobre.
HUILERIE BIOVal de Gascogne développe un nouveau site à Gimont
Le groupe coopératif gersois a inauguré son unité Presse de Gascogne, construite pour transformer et valoriser la production agricole locale.
CIRCUIT 24Le plaisir des courses de voitures pour tous à Tarbes
Découvrez ce club de Slot Racing et initiez-vous à la discipline sur son circuit routier électrique permanent. De quoi se passionner !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire