Organisé par l’association Arts et Antiquités en Lomagne depuis 1994, ce salon suscite toujours autant d’enthousiasme de la part des amateurs de belles choses, à la recherche de leur perle rare.
Cette année encore, ils y découvriront une trentaine d’antiquaires, restaurateurs et artisans de qualité, dans le cadre idyllique du château de Terraube, près de Lectoure, dont la famille de Galard est propriétaire.
À la fois chic, champêtre et décontracté, ce salon s’adresse à tous les passionnés, du style Napoléon II aux fans de vintage en passant par l’Art Déco, qui pourront confier leurs objets aux spécialistes de la rénovation présents. Un concours hippique aura également lieu en bas du village.
Ouvert de 10h à 19h - Buvette et restauration sur place (pas de carte bancaire) - Entrée 5€.

Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire