Comme chaque année pour le week-end de Pentecôte, Vic-Fezensac propose un événement sur 4 jours d’autant plus couru par les festayres qu’il lance véritablement la saison dans le Sud-Ouest.
Si les festivités ont été un moment interrompues pour mettre un peu d’ordre et limiter les débordements, les corridas jouent la continuité avec un positionnement qui a fait sa réputation, en sélectionnant les élevages les plus difficiles à toréer.
Ce qu’il faut savoir…
Du 22 au 25 mai, le programme sera particulièrement chargé avec les encierros des grands et des petits, la corrida pédestre, le bal sévillan, les concerts, les bodegas, les animations musicales et les concours de fanfares, ainsi que le circuit des arts avec une vingtaine de lieux d'expositions.
Et bien sûr, quatre corridas organisées par le Club taurin vicois rythmeront ces fêtes.
Samedi 23 mai (18h) : Manuel Escribano, Manuel Jesus Perez Mota et Thomas Dufau (ci-contre), affronteront les toros de Don José Cebada Gago.
Dimanche 24 mai (11h) : Paulita, Medhi Savalli et César Valencia seront face aux pensionnaires de la ganaderia Valdellàn.
Dimanche 24 mai (18h) : Fernando Roblenio, Sergio Aguilar et Alberto Aguilar rencontreront les toros de Don José Escolar Gil.
Lundi 25 mai (17h) : Rafaelillo, Sanchez Vara et Alberto Lamelas défieront les toros de Dolores Aguirre-Ybarra.
Informations au 05 62 06 56 55
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire