Cette évolutivité est rendue possibles grâce aux procédures de modification du PLUi. Cette nouvelle enquête permettra à toute personne qui le souhaite de présenter des observations orales ou écrites.
Des permanences avec Virginie Allezard, commissaire enquêtrice désignée par le tribunal administratif, seront par ailleurs organisées sur les trois lieux : à l’Hôtel de Ville de Pau (le 19 septembre de 14h à 17h, le 30 septembre de 9h à 12h et le 18 octobre de 9h à 12h), à la Mairie de Rontignon (le 17 septembre de 9h à 12h, le 30 septembre de 14h à 17h et le 14 octobre de 14h à 17h) et à la Mairie de Lons (le 17 septembre de 14h à 17h, le 4 octobre de 14h à 17h et le 9 octobre de 9h à 12h).
Cette enquête publique portera sur deux procédures de modification : la modification n°3 concerne toutes les communes de l’agglomération et vise à organiser le développement autour des centralités, limiter la consommation foncière et l’artificialisation des sols et anticiper le développement urbain au sein des espaces actuellement urbanisables.
La modification n°4 porte, quant à elle, sur un changement de zonage dans la zone d’activités économiques Induslons (secteur Monhauba) à Lons.
L'intégralité des pièces constitutives du projet PLUI seront consultables sur place en version papier et aussi sur la plateforme numérique en ligne dès le 17 septembre – cliquez ici
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire