L’ancien professionnel avait décidé de mettre en vente son officine, mais il n’a pas trouvé preneur même à 1 euro. D’où l’action menée à l’initiative du maire pour trouver une solution.
Une pharmacie-mère prendrait en charge la gestion du site de Puycasquier où un spécialiste pourra délivrer les médicaments. Cette expérience devrait bénéficier d’aides pour prendre en charge les surcoûts.
Le projet attend la validation définitive de l’Agence régionale de santé (ARS). Affaire à suivre.

Commentaires
À lire aussi
BIARRITZ-LILLENouvelle liaison assurée par Volotea
Dès le 28 juin prochain, la compagnie espagnole assurera des vols vers la capitale du Nord, les jeudis et dimanches.
DOUBLE BRADERIESki et glisse à Tarbes, déstockage d’électroménager
Le Parc des expositions accueillera, du 7 au 9 novembre, la Braderie du ski et de la glisse ainsi que celle de l’usine SEB.
COOPÉRATIONNombreux projets entre Pyrénées-Atlantiques et Gipuzkoa
Une frontière qui unit plutôt qu’elle ne sépare, c’est l’enjeu de l’amplification des relations entre le Conseil départemental et la Diputación Foral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire