Cet espace muséographique, dédié la vie des différents rapaces, est complété par des caméras installées dans la réserve naturelle permettent d’observer les vautours dans leurs nids.
L’objectif est d’étoffer l’offre proposée aux visiteurs, en s’ouvrant vers le pastoralisme dans la vallée, les produits du terroir, mais aussi les sports de pleine nature.
Le musée devrait aussi être renforcé au niveau de ses animations ludique, comprenant déjà des bornes interactives, un espace jeux (quiz), des images uniques des vautours dans le monde, des salles consacrées au gypaète barbu et au percnoptère d’Égypte, une caméra en libre disposition pour faire un tour de la vallée sur 360°…
Les projets à l’étude devraient être réalisés d’ici 2027.
Informations sur la Falaise aux vautours, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
CONTRAVENTIONSLes automobilistes français épinglés à Saint Sébastien
Pour se rendre dans le centre de centre de Donostia, il faut au préalable avoir déclaré son véhicule, avec l’instauration d’une zone de basses émissions (ZBE).
GLISSE VINTAGELe Hotdogger Surf Festival au phare de Biarritz
Du 23 au 25 mai, place à la 5e édition de cet événement incontournable qui célèbre la culture surf dans toute sa diversité, entre passion du shape, planches de collection et esprit californien.
LE TOP DU MINIA Séméac, plongée dans l’univers du modèle réduit
Ce dimanche 25 mai, ce sera la 42e édition de cette bourse d’échanges très courue : du mini pour trouver de méga bonheurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire