Sauf que, sauf que le Gers et ses incroyables atouts sont en plus boostés par une politique d’accompagnement et d’incitation massive à l’implantation.
Voici donc Gers Développement. Pour ceux qui hésiteraient encore à s’implanter dans le Gers. Ça ne devrait pas durer ! Car Gers Développement, l’agence départementale de développement économique, accompagne les entreprises dans toutes les phases de leur projet d’implantation.
Ce n’est pas tout, avec son réseau de transport régional, le Gers n’est plus excentré du tout. Tous les chemins mènent au Gers, qu’on se le dise. Et la bagatelle d’un marché de consommateurs de 61,3 millions d’habitants.
Une fois sur place, Gers Développement sert d’interface entre investisseurs et collectivités territoriales, aide aux montages financiers, assiste et favorise l’obtention d’aides et d’ingénierie financière de projets.
Avec deux pôles de compétitivité et un cluster, le Gers a tout pour séduire : Aerospace Valley, Agri Sud-Ouest Innovation et Automotech Cluster. Sans oublier les laboratoires et centres de recherche, des formations et recrutements possibles avec Toulouse, et l’Ecole de la Performance des techniciens en mécanique de compétition moto et auto de Nogaro, des entreprises leaders et des secteurs clés.
Que demander de plus ? Puisqu’on se tue à vous dire que le bonheur est dans le Gers, n’hésitez plus…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire