Grâce à Txik Txak, ce service de transport à la demande est accessible à tous les adhérents de la Maison Goxa Leku, à condition de résider en Sud Pays Basque.
Pour en bénéficier, il faut appeler 06 08 70 40 02 et notifier son besoin de transport afin d’être inscrit au dispositif. Il suffit ensuite de contacter directement le service pour réserver son trajet. Tarif : 1,20 € (+0,20 cts d’achat de ticket la première fois).
« Goxa Leku est une bulle hors du temps, un lieu où l’on ne parle pas de la maladie, où l’on rigole beaucoup et surtout où l’on trouve toutes les réponses à ses questions et inquiétudes. Venez nous rencontrer et vous évader quelques heures par semaine ».
Le transport à la demande est ouvert aux habitants du Sud Pays Basque : Ainhoa, Ahetze, Arbonne, Ascain, Biriatou, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Sare, Urrugne. Pour les autres communes, nous avons un réseau de bénévoles qui peut vous accompagner.
Informations sur le site internet de la Maison Goxa Leku
Publié le
GOXA LEKULe transport à la demande est en route
Il va faciliter la venue des personnes adhérentes atteintes d’un cancer, accompagnées par l’association.

Commentaires
À lire aussi
JOB DATINGTarmac Aerosave recrute pour son site de Tarbes
L’entreprise spécialisée dans le stockage et le démantèlement d’avions organise des rencontres vendredi 12 décembre à partir de 15h.
NOUVELLE VIELe centre de thalasso d’Hendaye est en pleine métamorphose
L’ancien établissement de Serge Blanco est en travaux pour viser une réouverture au printemps 2027.
ALZHEIMERSécuriser l’avenir du Village Landais de Dax
Alors que la question de son avenir administratif au-delà du 31 décembre 2026 figurait au centre des échanges lors de la première rencontre internationale Alzheimer organisée le 14 novembre à Dax, un signal politique fort a été envoyé quelques jours plus tard au Sénat.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire