Le Grand Prix automobile moderne est programmé du 9 au 11 mai, il sera suivi par le Grand Prix historique les 17 et 18 mai. Sur le plan sportif, on note le retour de la Formule 3 avec les jeunes pousses du sport automobile. C'est l'association sportive de l'Automobile-Club qui a pris le relais de Peter Auto pour l'organisation des deux épreuves pour lesquelles les tarifs d'entrée sont annoncés en baisse. Côté animations, différentes pistes sont à l'étude et les casetas qui attirent la grande foule seront reconduites sur le boulevard Aragon.
Publié le
Grands Prix de Pau
Les dates confirmées pour les 2 épreuves paloises.

Commentaires
À lire aussi
Le Béarn à l’heure de Pâques
Les fêtes de Pâques sont synonymes de gourmandises. De nombreuses animations sont programmées en Béarn pour toute la famille et tous les goûts.
DU TRÈS LOURDÇa va envoyer de la puissance à Nogaro
Ces 21 et 22 juin, le Grand Prix Camion va faire vibrer le circuit Paul-Armagnac. Un événement incontournable pour tous les amateurs de très gros cylindres.
1500 COUPS DE POUCEPour l'épée d’académicien d'Olivier Donard
Dans le monde feutré de l'Académie des Sciences, où les parcours sont souvent tracés avec une rigueur prévisible, Olivier Donard émerge comme une figure singulière, un véritable Ovni parmi les Immortels.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire