Les organisateurs du championnat de France, qui a lieu traditionnellement lors du festival Kiosqnrock à Mirande, annoncent déjà les dates pour 2023. On retient les vendredi 4 août et samedi 5 août, pour la 9e édition et la finale Air Guitar, qui permettra au grand vainqueur de s’envoler vers Oulu, en Finlande pour y défendre le titre de champion du Monde. Et pourquoi pas détrôner Guitarantula, premier sur le podium 100% team française en 2022 ?
Pour tenter sa chance et venir se frotter sur la scène gersoise à Lady Attila, French Kiss ou Lord Scrat, les précédents champions de France, rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire à l’une des différentes étapes proposées aux quatre coins de l’Hexagone.
Rendez-vous le samedi 21 janvier à l’Uzine, à Rennes, le 28 janvier au Ton Air de Brest à Paris, le 18 février à Ayers Rock à Lyon, le 18 mars à Mc Daid’s au Havre, le 25 mars à Blonde Vénus à Bordeaux, le 7 avril au V and B Reflets Compans à Toulouse, le 28 avril au V and B de Toulon La Valette, le 27 mai au Fury Bar de Rouen, et enfin le 2 juin à la Brasserie Augusta à Auch.
N’oubliez pas de ne pas prendre vos guitares…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire