Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Tarbes en Décembre et en fête

Jusqu’au 1er janvier, la municipalité transforme la ville en un grand terrain de jeu…
tarbes-noel
Non à la grisaille, non à la morosité, non à la tristesse, et bonjour Tarbes en Décembre. Voici, grosso modo, la lettre au Père Noël de la Ville de Tarbes qui, jusqu’au 1er janvier met les petits lutins dans les grands, ou un truc du genre…

Non à la grisaille, non à la morosité, non à la tristesse, et bonjour Tarbes en Décembre. Voici, grosso modo, la lettre au Père Noël de la Ville de Tarbes qui, jusqu’au 1er janvier met les petits lutins dans les grands, ou un truc du genre…  

tarbes-noel2Un terrain de jeun grandeur nature avec les classiques et incontournables : rencontre du Père Noël, patin à glace sur 600 m² de patinoire (scolaires et étudiants, 2 euros ; du lundi au vendredi hors nocturnes, 5 euros ; samedi, dimanche, nocturnes, 6 euros ; deux fauteuils de glisse à disposition pour personnes à mobilité réduite, et accès gratuit à leur accompagnant ; n’oubliez pas la carte de fidélité, pour 4 entrées achetées, une entrée offerte), village de Noël (et spécialités locales à déguster), grande roue (tarif normal, 3 euros ; 2 euros pour les moins de 12 ans), etc.

tarbes-noel1Mais ce n’est pas tout, du maquillage, des mascottes géantes, des sculptures sur ballons, des marchés artisanaux, des nocturnes à la patinoire, des échassiers, des jongleurs. S’amuser !

Et ne loupez pas, à 20 heures, le 21 décembre, le spectacle de patinage artistique.

Noël en décembre, décembre à Tarbes, Tarbes en Décembre, c’est Noël avant l’heure…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACPariès en mode chocolat, AD Industries, Grand Dax en affiches, Victor Perez à Laloubère, village à Auch, Philippe Bézier, Margé à Dax, Pau FC, marché à Hossegor, bus dentaire dans le Gers.

Pariès retrouve un savoir-faire historique. - AD Industries change de dimension. - Les communes du Grand Dax s'affichent. - Victor Perez au golf de Laloubère. – Village des humanitaires à Auch. - Décès de Philippe Bézier en Béarn. – Les Margé dans les arènes de Dax. – Le Pau FC en Coupe de France. – Marché artisanal à Hossegor. – Bus dentaire dans le Gers.

EN VRACGrève à Noël, tunnel Aragnouet-Bielsa, Autaa change de dimension, simulateur de vieillissement, Anne Etchegoyen, course Lourdes-Tarbes, marche Pau propre, fêtes à Mauléon, Boîte à Jouer, BD d’occasion à Odos.

Grève à la SNCF pour Noël ? – Le tunnel d'Aragnouet-Bielsa 24h/24h. - L’entreprise Autaa change de dimension. – Simulateur de vieillissement à Mont-de-Marsan. - Nouvel album pour Anne Etchegoyen. – Plus de 2.000 à Lourdes-Tarbes. – Nouvelle marche Pau propre. - Fêtes de village à Mauléon-Licharre. – Boîte à Jouer à Bagnères. – Bourse de BD d’occasion à Odos.

EN VRACPetits As à Tarbes, Bleus d’ici à 7, Korrika, tourisme du Gers, huîtres à Hossegor, SuperSoul Brothers à Lons, Terre de jeux 64, fête à Saint-Mont, plan d’eau du Hameau, flamme Scolympique dans les Landes.

Les Petits As sont sur les cours à Tarbes. – Un Basque et un Gersois internationaux à 7. – Le parcours de la Korrika 2024. – Nouveau patron pour le tourisme du Gers. - Vente des huîtres rouvertes à Hossegor. – The SuperSoul Brothers à Lons. - Appel pour des projets Terre de jeux dans le 64. - Vignoble en fête à Saint-Mont. – Le plan d’eau du Hameau à Pau en vidange. - La flamme Scolympique dans les Landes.