Dommage que le slogan "Nos régions ont du talent" soit déjà pris, parce que là, on vous l'aurait allégrement ressorti. Et nous aurions ajouté que, plutôt (ouah ouah), nos entreprises ont du talent et ça se sait trop peu.
Bien des sociétés pourraient bénéficier du compliment, mais aujourd'hui en disant cela, c'est surtout à Glass Partners que nous pensons.
Ce qu’il faut savoir…
Leur petit nom, c'est d'ailleurs GPS, pour Glass Partners Solutions, et contrairement à ce que l'intitulé so english peut laisser penser, ils sont basques, installés à la Zone Maignon d'Anglet. Et ce, since, pardon depuis 2002.
Se consacrant à la distribution et la fourniture de verre aux plus grands transformateurs et producteurs verriers européens, ils sont présents dans plusieurs pays (Espagne, Portugal, Italie, Maroc et France, bien entendu) et avec plus de 20 dépôts de stockage.
Leaders de la distribution de verre en Europe, ils bénéficient d'une solide réputation internationale. Cela aussi se sait trop peu mais leur croissance annuelle dépasse les 20% et leur chiffre d'affaires annuel est de 43 millions d'euros, on en connaît qui pourraient envier des résultats pareils.
Le verre, c'est donc leur truc. Ils en proposent des anti-feu, acoustiques, en feuilleté de sécurité, anti-reflet, autonettoyant, antidérapant, photovoltaïque, en lamicarbonate, et même des miroirs espions (on ne sait pas trop ce que ça signifie, mais en pleine sortie du dernier James Bond, ça nous a plu !).
Avec 18 salariés sur Anglet, tous parlant couramment anglais ou espagnol, l'entreprise est discrète mais efficace pour le moins.
Oui, il n'est plus question de douter, à Anglet ou ailleurs sur notre territoire, nos entreprises ont du talent.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire