Abonnez-vous
    Publié le

    Garorock entre dans une nouvelle ère avec Vivendi

    Le méga festival de Marmande va se donner de nouveaux moyens tout en gardant l’ambiance qui fait sa réputation. Objectif 200.000 festivaliers…
    C’est confirmé, Garorock entre totalement dans le giron du puissant groupe Vivendi, via sa filiale Olympia Production qui va racheter toutes les actions de la société Margaux.

    Le fondateur du festival, Ludovic Larbodie, et ses associés passent donc le témoin au moment où le festival a pris une dimension qui nécessite une organisation encore plus structurée. D’autant plus avec l’objectif de passer de 140.000 à 200.000 personnes en 3 ans.

    La plaine de la Filhole est devenue mythique au fil des ans. Mais, elle va devoir être sérieusement aménagée, tout en préservant l’esprit du festival.

    Côté programmation, Garorock gardera sa spécificité, même si Olympia Production apportera son savoir-faire qui s’exprime déjà au niveau de trois festivals : Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer, Live au Campo à Perpignan, et le Brive Festival.

    En décembre prochain, on devrait connaître les noms des premiers artistes qui composeront l’affiche 2019 de cet événement qui reposera encore sur la mobilisation de 1500 bénévoles. Réservez ls dates, ce sera du 27 au 30 juin.

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRACSoldes ce mercredi, Bleues du basket, Txik Txak à Ondres, vacances avec des politiques, festival Garorock, brigade équestre basque, véhicules d’époque, cultures africaines à Nay

    Coup d’envoi des soldes ce mercredi. - Les Bleues du basket en demies de l’Euro. - Txik Txak débarque à Ondres. - En vacances avec des politiques ? - 150.000 festivaliers attendus à Garorock. - Brigade équestre sur le littoral basque. - Saint-Pée-sur-Nivelle accueille les véhicules d’époque. - Nay au rythme des cultures africaines.