Avec 190 licenciés, le cyclisme se porte bien dans le département grâce au soutien apporté aux écoles et aux grands évènements, comme les Boucles Gersoises, l’Auscitaine, la Nocturne d’Auch et les 6 Heures de Nogaro. Il faut dire que les six clubs affiliés apportent un fort dynamisme : Eauze Olympique, UV Auch, UV Lectoure, UV Valence-sur-Baïse, US Plaisance et Intégrale BC L’Isle-Jourdain.
Publié le Mis à jour le
CYCLISME DANS LE GERS
Le nombre de licenciés progresse encore

Commentaires
À lire aussi
TOUR FÉMININLes stars mondiales face aux sommets pyrénéens
Trois jours, trois étapes et un sommet de prestige. Du 12 au 14 juin, l’élite mondiale se donne rendez-vous pour une 5e édition qui s’annonce marquante.
HAUT NIVEAU - Le Village des sports fait l’évènement au cœur de Pau
Jusqu'au 17 mai, le square George V se transformera en un grand terrain de jeu à ciel ouvert avec de nombreuses disciplines athlétiques.
3700 POUR LE GFNYLourdes-Tourmalet au top de ce circuit mondial
Rendez-vous ces 13 et 14 juin pour la 5e édition du Gran Fondo New York (GFNY), une course cycliste internationale en plein développement.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire