Abonnez-vous
Publié le

« Bienvenue à l'hôtel » passe par Madiran

Le Prieuré passe à la télé. - Julien, Lucie et Alessandro mettent les petits plats dans les grands
PRIEURE 2

4, rue de l'Eglise, 65700 Madiran. Immédiatement, c'est à Baudelaire que l'on pense. Ici, tout n'est que calme, luxe et volupté. Même en se promenant sur leur site Internet, avec un son digne d'un massage zen, c'est l'impression qui se dégage.

De quoi parlons-nous ? De l'Hôtel Restaurant Le Prieuré.

Ce qu’il faut savoir…

prieure2L'hôtel et ses chambres, toutes au thème différent, mais qui se retrouve autour d'un terme commun : charme absolu. La carte du restaurant où l'on se damnerait volontiers pour cette escalope de foie gras de canard poêlée sur une tarte tatin de pommes golden et boudin de porc noir de Bigorre, jus de volaille au vinaigre de Xérès. A moins qu'on ne choisisse cette raviole de crabe et son émulsion à la truffe. Ici, Julien et Lucie accueillent, et le chef Alessandro Rossas régale.

Et si vous êtes vraiment stressés, un petit massage et un soin du corps effectués par une esthéticienne sur place, devraient finir de vous apaiser totalement. Le bonheur comme perspective touristique.

prieure3Vous aimeriez en savoir davantage avant d'y envisager un séjour ? Pas de problème, filez donc regarder l'émission de TF1 qui est diffusée jusqu’au 10 juillet. "Bienvenue à l'hôtel" verra nos madiranais étaler les atouts du Prieuré et se confronter aux autres candidats en lice.

Nul doute qu'entre l'ancien monastère du XIè siècle en guise d'hôtel, les vignes autour, et quelques autres délices soigneusement distillés, ils devraient imprimer un rythme de qualité à la sélection générale. Et même s'ils ne gagnent pas, là n'est pas l'enjeu principal.

prieure1La télé étant toujours une vitrine commerciale garantie, ils seront nombreux à décider d'une pause à Madiran après avoir découvert le Prieuré à la téloche. On parie ?

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi