Abonnez-vous
Publié le

Tauromachie à Bayonne

Les élevages retenus pour la temporada 2014
PL TOROS BAYONNE

La Commission taurine de Bayonne, présidée par le Maire Jean Grenet a choisi les élevages pour les 4 corridas de la saison 2014.

Les ganaderias retenues sont : Martinez Pedres, Garcigrande (photo), Montalvo et Adolfo Martin.

Seul l'élevage de Los Espartales sera répété pour la corrida de rejones.
Pour les novilladas, des élevages français sont pressentis

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Foule de personnes habillée en blanc et rouge

EN VRACTyrosse dans la guerre des Fêtes, job dating à Pau, vidéoprotection à Tarbes, opéra à Biarritz, bourret et couteau à Nogaro, foire à Artix, enquêtes de l’Insee, tauromachie à Saint-Sever

Tyrosse pris dans la guerre des Fêtes. – Job dating pour 30 postes à pourvoir. – Vidéoprotection renforcée à Tarbes. – Le Metropolitan Opera en direct de Biarritz. – Foire au bourret et art du couteau à Nogaro. – Artix prépare sa foire et de multiples animations. – Deux enquêtes de l’Insee dans la région. – Semaine taurine à Saint-Sever.

EN VRACArènes de Bayonne et Plumaçon, indemnités dans le Gers, arnaque à Pau, ombrières à Souprosse, Jazz à Luz, marché de Noël à Pau, Condom ret son marché, Muga Gabe, Nuits impériales à Montus, Tour dans le Gers, Mariolles de Campan.

Changement aux arènes de Bayonne. - Les corrales du Plumaçon. – Catastrophe naturelle dans le Gers. – Arnaque signalée par Idélis à Pau. - Ombrières pour l’Ehpad de Souprosse. – Le temps de Jazz à Luz. - Candidatures pour le marché de Noël à Pau. - Condom retrouve son marché couvert. - Muga Gabe au Pays Basque. – Nuits impériales à Montus. – Tour de France et circulation dans le Gers. – Les Mariolles de Campan.