Des bals, des stages, des repas plein air, des apéritifs en musique, des initiations à la langue gasconne et des présentations d’instruments traditionnels sont prévus.
Au programme des trois bals sur la promenade du Bastion : vendredi soir, La Talvera et Salvajonas ; samedi soir, Accord Duo Swing et La Vesina ; dimanche après-midi, Regain, les Bourichous et le Duo Safon Roussel. Ces groupes animeront également les apéritifs en musique.
A noter aussi, la parillada de grillades (vendredi) et la poule au pot (samedi). Les stages de danse Trad se dérouleront vendredi et samedi à la Salle Roquelaure, tandis que le stage de chant se tiendra samedi à la salle du conseil municipal.
Les animations des Gasconnades sont gratuites, en dehors des stages et repas.
Toutes les informations sur le site www.lesgasconnades.fr

Commentaires
À lire aussi
TOUT SCHUSSOuverture des stations : ça sent bon !
Les différents domaines bigourdans et béarnais se préparent au lancement de leur saison. C’est Luz-Ardiden qui donnera le coup d’envoi, ce samedi 29 novembre.
INNOVATION NUMÉRIQUE30 ans pour la SEI, acteur majeur au Pays Basque
L’entreprise, installée à Bidart depuis 1995, est pilotée par Régis Castillon. Elle conjugue innovation, proximité et confiance pour faire du territoire un véritable berceau de la transformation digitale.
FIFAVAAnglet déroule le tapis rouge au court-métrage
Le Festival international du court-métrage d’Anglet s’apprête à vivre sa 19ᵉ édition du 27 au 30 novembre, au Théâtre Quintaou.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire