France Télévision, présidé par la Bayonnaise Delphine Ernotte, compte renforcer sa mission ludo-éducative, et développera des problématiques majeures comme celles concernant l’environnement. A noter que le journal du soir de France 3 démarrera une demi-heure plus tôt (18h30) à partir du 25 janvier. Quant au 13 heures de France 2, il sera présenté par deux nouveaux animateurs et privilégiera la proximité. De son côté, France 4 va interrompre sa diffusion en août et devrait céder son canal à France Info.
Publié le Mis à jour le
Le Gersois Florent Dumont dévoile les nouveautés de France TV
Originaire de Lombez, il est directeur des antennes du groupe publique…

A 41 ans, il avait déjà occupé plusieurs postes majeurs au sein de la direction du groupe audiovisuel, s’imposant comme un véritable stratège.
Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire