« Depuis 2006, Didier Chauffaille co-dirige l’entreprise au sein de laquelle il a mené un chantier de fond de promotion du bien-être au travail. Il a fait des choix sur les industries/produits avec lesquels Emac travaille en étant guidé par la protection de l’environnement etil a favorisé l’innovation afin de préserver au maximum la biodiversité » souligne le Pacte mondial de l’ONU – Réseau France.
En parallèle, Didier Chauffaille a présenté la candidature d’Emac comme entreprise ambassadrice du Pacte mondial et assure ce mandat depuis 2022.
« Nos lauréats sont maintenant en lice pour potentiellement faire partie d’une cohorte internationale de 12 SDG Pionneers dans le monde dont nous découvrirons la composition en septembre à l’occasion du Leaders Summit ».
Lire notre article - Emac, en Soule, œuvre pour un mieux vivre ensemble durable
Publié le
PIONNIERDidier Chauffaille lauréat du Pacte mondial de l’ONU
Le directeur général et fondateur de l’entreprise Emac en Soule fait partie des SDG Pioneers, porteurs des Objectifs de développement durable.

Commentaires
À lire aussi
5.000 € À GAGNER !Recherche volontaires pour une expérience inédite
À l’initiative du Centre national d’études spatiales (CNES), il s’agit de mesurer les effets de l’association du jeûne et de l’impesanteur pendant 10 jours.
LABELLISÉEBiarritz confirmée Destination Innovante et Durable
Cette nouvelle reconnaissance vient saluer une stratégie construite dans la durée, fondée sur un tourisme plus respectueux du territoire, de ses habitants et de ses visiteurs.
ALERTELes chenilles processionnaires menacent chiens et chats
Urgences vétérinaires a lancé un signalement concernant le Pays Basque et les Landes, concernant les risques pour les animaux de compagnie.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire