« Depuis 2006, Didier Chauffaille co-dirige l’entreprise au sein de laquelle il a mené un chantier de fond de promotion du bien-être au travail. Il a fait des choix sur les industries/produits avec lesquels Emac travaille en étant guidé par la protection de l’environnement etil a favorisé l’innovation afin de préserver au maximum la biodiversité » souligne le Pacte mondial de l’ONU – Réseau France.
En parallèle, Didier Chauffaille a présenté la candidature d’Emac comme entreprise ambassadrice du Pacte mondial et assure ce mandat depuis 2022.
« Nos lauréats sont maintenant en lice pour potentiellement faire partie d’une cohorte internationale de 12 SDG Pionneers dans le monde dont nous découvrirons la composition en septembre à l’occasion du Leaders Summit ».
Lire notre article - Emac, en Soule, œuvre pour un mieux vivre ensemble durable
Publié le
PIONNIERDidier Chauffaille lauréat du Pacte mondial de l’ONU
Le directeur général et fondateur de l’entreprise Emac en Soule fait partie des SDG Pioneers, porteurs des Objectifs de développement durable.

Commentaires
À lire aussi
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.
STARS À LUXEYKeny Arkana, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Helena…
François Garrain, a dévoilé la programmation de la 36e édition du festival landais, Musicalarue, du 31 juillet au 2 août.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire