En fin de semaine dernière, plusieurs acteurs de ce projet se sont réunis à son emplacement pour y poser une première pierre symbolique. D'ici deux ans, la résidence Lasaïa proposera des logements allant du T2 au T5, soit des zones habitables de 44m² à 150m². Ces logements seront à presque la moitié destinés à des personnes en situation difficiles.
L'opération est estimée à plus de 5 millions d'euros, qui seront réinjectés dans l'économie locale, puisque des entreprises basques devraient être à la main-d’œuvre.

En tout, 50 logements seront construits. Parmi eux, 30 seront des logements en accession libre à la propriété, et 20 seront des logements sociaux.
Commentaires
À lire aussi
LA SEMAINE DES RESTOS27 tables vous attendent au Pays Basque
Du 3 au 9 novembre, nouvelle édition de cette initiative qui rencontre un succès de plus en plus large, avec une formule très attractive.
TGS ET JAPON15.000 pour la culture geek et jumelage Pau-Kofu
Ce week-end, c’est le coup d’envoi d’une semaine dédiée à la célébration des 50 ans du jumelage entre Pau et la ville japonaise de Kofu. Place au 12e TGS au Parc des expositions.
ÉNERGIE PROPRELe cadastre solaire des Landes monte encore en puissance
Lancé en février 2024, l'outil franchit une nouvelle étape dans sa mission : aider les habitants, les collectivités et les professionnels à évaluer le potentiel solaire de leurs toitures.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire