En fin de semaine dernière, plusieurs acteurs de ce projet se sont réunis à son emplacement pour y poser une première pierre symbolique. D'ici deux ans, la résidence Lasaïa proposera des logements allant du T2 au T5, soit des zones habitables de 44m² à 150m². Ces logements seront à presque la moitié destinés à des personnes en situation difficiles.
L'opération est estimée à plus de 5 millions d'euros, qui seront réinjectés dans l'économie locale, puisque des entreprises basques devraient être à la main-d’œuvre.
En tout, 50 logements seront construits. Parmi eux, 30 seront des logements en accession libre à la propriété, et 20 seront des logements sociaux.
Commentaires
À lire aussi
RIVADOURUn complexe de 10.000 m² à Dax
Lundi 18 novembre, sous un soleil timide, les acteurs du projet Rivadour se sont réunis pour célébrer une étape symbolique : la pose de la première pierre.
AU TOPTennis, les Biarrotes ont lancé leur aventure en Pro B
Après les garçons, montés en Pro B, l'an passé, les filles ont rejoint l’antichambre de l’élite. Le BO a intégré le Top 22 du tennis français.
EN VRACLa Concha à Anglet, Flamme de l'Armagnac, déchetterie à Parentis, Jean Lassalle, Py-Tex en Bigorre, Banque alimentaire basque, court-métrage à Auch, éloquence dans le 64, énergie à Soustons, préfet du Gers
Nouvelle vie pour la Concha à Anglet. – La Flamme de l'Armagnac se propage. - Nouvelle déchetterie à Parentis-en-Born. – Appel aux dons de Jean Lassalle. – Py-Tex veut rayonner en Bigorre. –Collecte de la Banque alimentaire du Pays Basque. – Festival du court-métrage à Auch. - Concours d’éloquence dans le 64. - Rénovation énergétique à Soustons. - Le préfet du Gers appelé à de nouvelles fonctions.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire