En fin de semaine dernière, plusieurs acteurs de ce projet se sont réunis à son emplacement pour y poser une première pierre symbolique. D'ici deux ans, la résidence Lasaïa proposera des logements allant du T2 au T5, soit des zones habitables de 44m² à 150m². Ces logements seront à presque la moitié destinés à des personnes en situation difficiles.
L'opération est estimée à plus de 5 millions d'euros, qui seront réinjectés dans l'économie locale, puisque des entreprises basques devraient être à la main-d’œuvre.

En tout, 50 logements seront construits. Parmi eux, 30 seront des logements en accession libre à la propriété, et 20 seront des logements sociaux.
Commentaires
À lire aussi
INNOVATIONAgrolandes va dévoiler les lauréats du Grand Prix
Le technopôle s’apprête à vivre un moment décisif avec la finale de la 3ᵉ édition, ce vendredi 5 septembre (11h45), à Haut-Mauco.
DÉJANTÉ22e Touskiflot : sacrée ambiance sur le gave de Pau
Rendez-vous ce dimanche 7 septembre au pont d’Espagne pour une journée de pur plaisir jusqu’à Laroin, avec des radeaux improbables.
CAP À L’OUESTFestival Américain au Domaine El Campo à Mées
Ce samedi 6 septembre, le Domaine situé à proximité de Dax se transformera en véritable territoire du Far West pour une journée totalement placée sous le signe de l’Amérique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire