L'hydroélectricité est une énergie renouvelable, au coeur de la transition énergétique et non délocalisable.
Cet événement est une belle opportunité pour les producteurs et prestataires de la filière. Les CCI sont donc mobilisées, en étroite collaboration avec l'Union des Producteurs de l'Electricité du bassin de l'Adour, France Hydro Electricité, la Société Hydro-Electrique du Midi, EDF et le concours de la Communauté d'agglomération Pays Basque.
Le but est de permettre des échanges directs entre producteurs et prestataires afin de renforcer la connaissance réciproque de tous les acteurs et favoriser de futurs courants d'affaires. Il s’agit de se retrouver pour structurer, valoriser et donner toute la visibilité nécessaire à cette filière verte dont le poids dans l'économie territoriale est à renforcer.

Cette activité est aussi vitale qu’irremplaçable pour l'économie des Pyrénées-Atlantiques et celle des Hautes-Pyrénées.
Commentaires
À lire aussi
MÉTIERS DU SPORTÉklore-ed ouvre les portes du campus de Bizanos
L'école dédiée au commerce et à la technicité des produits sport, invite le public ce mercredi 9 juillet, de 14h à 19h.
HIRI BESTAHendaye rejoint le label des « Plus Belles Fêtes de France »
Fraîchement décerné par l’association nationale éponyme, il vient consacrer une tradition vivante et fédératrice, reflet de l’identité basque et pilier de la saison estivale locale.
NUITS IMPÉRIALESDans la cour du majestueux Château Montus à Maumusson
La propriété gersoise de la famille Brumont accueille la 4e édition de cet événement, ces 11, 12 et 13 juillet. Une superbe expérience immersive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire