Ouvertes à tous et gratuitement, ces deux journées à l'ESC Pau, sur le campus de l'Université, permettront aux visiteurs de rencontrer de très nombreux organismes spécialisés dans l'apprentissage et l'alternance, mais aussi d'assister à des conférences, présentations, démonstrations. Des centres de formation seront présents, avec du personnel et des étudiants, et d'autres organismes seront également de la partie, comme le Pôle Emploi, Cap Emploi, les missions locales, etc.
C'est une voie professionnelle qui fait de plus en plus ses preuves, de par son aspect concret, et de par la qualité du savoir-faire des jeunes qui sortent diplômés. Dans les Pyrénées-Atlantiques uniquement, on recensait près de 6000 apprentis récemment.
Plus d'informations sur le site du Salon de l’apprentissage et de l’alternance à Pau

Un salon qui prend chaque année plus d'importance, puisque le nombre d'apprentis dans le département ne cesse de croître. En trois ans, c'est une hausse de 50%.
Commentaires
À lire aussi
FISSURESPerturbations sur la 2x2 voies entre Dax et Mont-de-Marsan
Les autorités landaises appellent les usagers de la route départementale 824 à la prudence, particulièrement les motards.
FRET DÉCARBONÉNouvelle étape pour l’avion des mers du Bayonnais Vela
Le transport maritime amorce une nouvelle transition avec l’annonce d’un partenariat entre DHL Global Forwarding France et la société de François Gabard, spécialisée dans les cargos à voile.
OVALIEToulouse puissance 4, Bleus probables, Bleuets bien lancés
Le Stade Toulousain a été sacré une 4e fois d’affilée après sa victoire en finale du Top 14 contre Montpellier (28-20). Les Français de moins de 20 ans ont dominé les jeunes Fidjiens (45-15), en ouverture du Mondial en Georgie.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire