Plus de 140 exposants présentent leurs innovations. Les restaurateurs, barmen, baristas et professionnels de l’hôtellerie, mais aussi des pizzerias, brasseries, cafés, bowlings, discothèques y trouveront également une offre complète de fournisseurs et des conférences pour découvrir les nouveautés et tendances du secteur.
« Ce salon est un condensé de toutes les préoccupations des professionnels. Les gérants d’établissements et les salariés y viennent pour trouver du matériel, des solutions pour moderniser la façade de leur commerce, de filtration d’eau, des vêtements pour leurs équipes, des logiciels de caisse de gestions, des produits alimentaires et bien d’autres innovations… », liste Marianne Lebrun Amstutz, en charge de l’organisation de ce salon.
Lire notre article sur le Salon Horesta
Publié le
SALON HORESTAMétiers de bouche et de l’alimentation à Biarritz
Le rendez-vous des professionnels du bassin de l’Adour se déroule jusqu'au 25 mars à la Halle Iraty. Juste avant l’ouverture de la saison touristique.

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSIONDans les Landes, sévérité contre le téléphone au volant
Le préfet a décidé d’expérimenter une mesure spécifique au département : le permis de conduire sera retenu.
DOMMAGELa Foire de Pau en voie de disparition ?
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
SOLIDAIRESUn challenge pour sensibiliser le public au don de plasma
Du 29 septembre au 8 novembre, l'Établissement français du sang (EFS) organise le Challenge Plasma Team. Cette initiative stratégique visant à renforcer l'autosuffisance sanitaire de la France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire