Plus de 140 exposants présentent leurs innovations. Les restaurateurs, barmen, baristas et professionnels de l’hôtellerie, mais aussi des pizzerias, brasseries, cafés, bowlings, discothèques y trouveront également une offre complète de fournisseurs et des conférences pour découvrir les nouveautés et tendances du secteur.
« Ce salon est un condensé de toutes les préoccupations des professionnels. Les gérants d’établissements et les salariés y viennent pour trouver du matériel, des solutions pour moderniser la façade de leur commerce, de filtration d’eau, des vêtements pour leurs équipes, des logiciels de caisse de gestions, des produits alimentaires et bien d’autres innovations… », liste Marianne Lebrun Amstutz, en charge de l’organisation de ce salon.
Lire notre article sur le Salon Horesta
Publié le
SALON HORESTAMétiers de bouche et de l’alimentation à Biarritz
Le rendez-vous des professionnels du bassin de l’Adour se déroule jusqu'au 25 mars à la Halle Iraty. Juste avant l’ouverture de la saison touristique.

Commentaires
À lire aussi
20.000 SANTONSCollection de figurines en vente au Château de Lavardens
La 27e édition de L’Art du Santon est lancée sur ce superbe site gersois, jusqu’au 4 janvier. Profitez-en !
FACE À L’ÉROSIONBiscarrosse s’attaque à l’avancée de l’océan
La menace est réelle avec un recul moyen annuel du trait de côte de 1,70 mètre.
STAR ACADEMYSon Summer Tour passera par Bayonne
Le spectacle de la fournée 2026 s’invite aux Arènes en Scène, le dimanche 26 juillet pour une soirée qui s’annonce aussi électrique qu’un tableau final sur le plateau du château.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire