Ils sont donc 33 établissements, répartis sur 11 communes basques, à participer à cette nouvelle édition de la très gourmande Semaine des restaurants.
Rendez-vous à Anglet, Bayonne, Biarritz, Bidart, Briscous, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Itxassou, Sare et Saint-Jean-de-Luz. Vous n’avez que l’embarras du choix. Profitez-en !
Chaque table proposera une formule spéciale : entrée, plat et dessert à 23 euros pour le déjeuner et à 33 euros pour le dîner (hors boissons).
Pour profiter de cette semaine, rien de plus simple : il vous suffit d'appeler l'un des 33 restaurants participants pour réserver votre table.
Vous pouvez consulter l’ensemble des plats proposés et les coordonnées des établissements sur le site internet de la Semaine des restaurants
Publié le
SEMAINE DES RESTOS33 chefs du Pays Basque vont vous soigner
Du 6 au 12 novembre, ils vont vous proposer des menus qui font déjà saliver, et à des prix canons. Pendant 7 jours, tous les plaisirs sont permis.
Commentaires
À lire aussi
AÉROPORTVolotea prêt à investir encore sur Tarbes-Lourdes
La compagnie low-cost espagnole qui a déjà permis à la plateforme bigourdane de décoller fortement devrait ouvrir de nouvelles liaisons et d’augmenter ses capacités.
VIGNOBLE À L’HONNEURLes Vignerons du Jurançon ouvrent leurs chais
Le dimanche 8 décembre, une quarantaine de domaines indépendants va accueillir des milliers de personnes dans une ambiance conviviale et festive.
EMPLOI TRANSFRONTALIERDes rencontres et échanges pour aller plus loin
Les 21 et 22 novembre, l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre (NAEN) a accueilli près de 300 participants pour répondre aux nombreuses interrogations autour de ce statut essentiel.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire