Ils sont donc 33 établissements, répartis sur 11 communes basques, à participer à cette nouvelle édition de la très gourmande Semaine des restaurants.
Rendez-vous à Anglet, Bayonne, Biarritz, Bidart, Briscous, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Itxassou, Sare et Saint-Jean-de-Luz. Vous n’avez que l’embarras du choix. Profitez-en !
Chaque table proposera une formule spéciale : entrée, plat et dessert à 23 euros pour le déjeuner et à 33 euros pour le dîner (hors boissons).
Pour profiter de cette semaine, rien de plus simple : il vous suffit d'appeler l'un des 33 restaurants participants pour réserver votre table.
Vous pouvez consulter l’ensemble des plats proposés et les coordonnées des établissements sur le site internet de la Semaine des restaurants
Publié le
SEMAINE DES RESTOS33 chefs du Pays Basque vont vous soigner
Du 6 au 12 novembre, ils vont vous proposer des menus qui font déjà saliver, et à des prix canons. Pendant 7 jours, tous les plaisirs sont permis.

Commentaires
À lire aussi
MENACES SUR LES MEUBLÉSUn projet de loi qui soulève les passions
Les députés examinent une série de mesures visant à limiter les locations touristiques de courte durée. Les petits propriétaires sont très inquiets.
FÊTES DE BAYONNE10 propositions pour faire bouger
Elles ont été présentées par un collectif qui regroupe une douzaine d’associations représentant des peñas, des commerçants, des cafetiers, des musiciens et même des habitants.
DONNEZ VOTRE AVIS !La mer en débat au Pays Basque et dans les Landes
Vous avez jusqu’au 26 avril prochain, pour vous exprimer sur la planification de l’espace maritime. Quelle mer voulons-nous laisser à nos enfants ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire