Abonnez-vous
Publié le

Palais Beaumont : du jazz au mariage

Dans le site emblématique palois, les évènements s’enchaînent : rendez-vous à La Belle Epoque et dans le Centre de congrès
BEAUMONT 3
Régulièrement, La Belle Epoque organise des temps forts. Ce sera le cas ce samedi avec le Alain Macaire Quartet. Et pour la première fois ce week-end, le Palais Beaumont accueille le Salon du mariage et de la réception.

Régulièrement, La Belle Epoque organise des temps forts. Ce sera le cas ce samedi avec le Alain Macaire Quartet. Et pour la première fois ce week-end, le Palais Beaumont accueille le Salon du mariage et de la réception.

Donc, samedi 14 janvier, à 20h30, vous pourrez découvrir ce quartet créé par Alain Macaire avec des musiciens du département des Pyrénées Atlantiques. Une soirée pour déguster une musique bien vivante et bien ancrée dans la tradition du jazz et de la bossa nova. Avec des compositions originales et standards revisités au programme.

Un menu spécial jazz est prévu dans le superbe cadre de La Belle Epoque avec un supplément concert de 5 € par personne. Réservations par téléphone au 05 59 11 21 07 ou par mail à la-belle-epoque@paucc.com

La Belle Epoque, une empreinte « 100% Pyrénées ».

En septembre dernier, « La Belle Epoque » a pris le relais des « Terrasses de Beaumont » après un lifting complet sous la houlette de Jean-Bernard Hourcourigaray.

Dans son superbe site, le Palais Beaumont offre une table qui ne laisse personne indifférent en valorisant encore mieux un panorama exceptionnel. Cela commence par un mobilier très original créé par le groupement L’Ostau des Mòble Bearnés (OMB) qui rassemble des ébénistes et amateurs de mobilier avec la signature de la marque Juntatge. Ils valorisent ainsi les ressources et métiers de notre territoire, en s’appuyant sur une démarche de qualité, d’authenticité, de respect de l’environnement en collaboration avec les filières locales.

Jean-Bernard Hourcourigaray a pensé une carte privilégiant la notion de « bonne table » par des mets originaux : des produits du terroir revisités, mettant en avant la marque « Pays de Béarn » et les filières courtes.

3000 personnes en Salon…

Le Salon du mariage et de la réception se déroule, pour la toute première fois, au Palais Beaumont, ces 14 et 15 janvier, de 10 à 19 heures.

Deux jours d’exception où sont attendus plus de 3.000 visiteurs, entre défilés, boutiques de prêts à porter de Pau, Tarbes ou du Pays basque et un grand jeu concours pour remporter votre voyage de noces magique aux Iles Canaries ! Tout inclus.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

La Madeleine : Castella, Luque, Roca Rey et les jeunes talents

EN VRACCastella et Luque à Dax, la luzienne Lookup, le Pau FC tient Auxerre en échec, Festival d’un jour à Luchon, Nogaropôle, Palais du rire à Pau, foire aux veaux sous la mère, redressements judiciaires en hausse.

Sébastien Castella et Daniel Luque stars à Dax. – La startup luzienne Lookup à l’honneur. – Le Pau FC tient Auxerre en échec. – Festival d’un jour à Luchon. – La fin du Nogaropôle. – Le Palais du rire à Pau. - Pas de foire aux veaux sous la mère cette année. – Liquidations et redressements judiciaires en hausse.