« Nous sommes heureux d’apporter notre soutien aux actions menées par The SeaCleaners. Les océans couvrent plus de 70% de la surface de la Terre : à travers cette démarche, c’est une nouvelle action en faveur de la préservation d’une ressource vitale qui est impulsée. Nous sommes fiers d’y prendre part et d’engager avec nous chaque citoyen soucieux de bâtir un monde plus durable », déclare Dominique Mockly, président de Teréga Accélérateur d'énergies.
Publié le
Teréga en faveur de la préservation de l'écosystème marin
C'est avec son fonds de dotation Teréga Accélérateur d'énergies que le groupe béarnais va aider The SeaCleaners à nettoyer les océans.
Cette association, créée par le navigateur Yvan Bourgnon sera accompagnée dans ses missions de préservation des océans et de lutte contre la pollution plastique.
Commentaires
À lire aussi
AU DÉCOLLAGEL’Aéroport de Biarritz met le cap sur l’international
La plateforme basque se réinvente pour compenser le déclin des vols domestiques, avec une perte de 300.000 passagers ces dernières années.
DOUBLE ACCUEILChez les Compagnons du Tour de France, à Lons et Anglet
Ils organisent une journée Portes Ouvertes sur chacun des deux sites, ce samedi 25 janvier, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.
DAX ET MOILa cité thermale connecte les citoyens avec son appli
La Ville poursuit sa démarche de modernisation et de proximité avec cette plateforme qui ambitionne de simplifier le quotidien et d’offrir un accès rapide à divers services municipaux.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire