« Nous sommes heureux d’apporter notre soutien aux actions menées par The SeaCleaners. Les océans couvrent plus de 70% de la surface de la Terre : à travers cette démarche, c’est une nouvelle action en faveur de la préservation d’une ressource vitale qui est impulsée. Nous sommes fiers d’y prendre part et d’engager avec nous chaque citoyen soucieux de bâtir un monde plus durable », déclare Dominique Mockly, président de Teréga Accélérateur d'énergies.
Publié le
Teréga en faveur de la préservation de l'écosystème marin
C'est avec son fonds de dotation Teréga Accélérateur d'énergies que le groupe béarnais va aider The SeaCleaners à nettoyer les océans.

Cette association, créée par le navigateur Yvan Bourgnon sera accompagnée dans ses missions de préservation des océans et de lutte contre la pollution plastique.
Commentaires
À lire aussi
CONTRAVENTIONSLes automobilistes français en infraction à Saint Sébastien
Pour se rendre dans le centre de centre de Donostia, il faut au préalable avoir déclaré son véhicule, avec l’instauration d’une zone de basses émissions (ZBE).
GLISSE VINTAGELe Hotdogger Surf Festival au phare de Biarritz
Du 23 au 25 mai, place à la 5e édition de cet événement incontournable qui célèbre la culture surf dans toute sa diversité, entre passion du shape, planches de collection et esprit californien.
LE TOP DU MINIA Séméac, plongée dans l’univers du modèle réduit
Ce dimanche 25 mai, ce sera la 42e édition de cette bourse d’échanges très courue : du mini pour trouver de méga bonheurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire