« Cette année est très particulière », expliquent les organisateurs. Et pour cause, François Charpentier était le fondateur de ce festival et l’artisan majeur de sa réussite depuis 1995. « Il a, malgré tout, souhaité élaborer cette programmation 2024 en partenariat avec la Ville ». De leur côté, les organisateurs lui rendent hommage, notamment à travers l'affiche, qui met en avant des instruments de musique emblématique de la salsa, sa passion, dont les congas, l'instrument dont il jouait.
Côté programmation donc, pas ou peu de changements sur une formule qui conquit chaque année le public : concerts, initiations et démonstrations de danses latines, sessions DJ, ateliers musicaux, concours de pintxos et autres animations dans un village de casetas. Et bien évidemment, le spectacle est également dans les arènes. Des artistes qui viennent du monde entier, pour trois journées d'animations, du vendredi 6 au dimanche 8 septembre.
Programmation complète ici
Publié le
TOROS Y SALSAProgramme d'une édition très spéciale à Dax
Le cru 2024 de cet événement devenu incontournable pour les amoureux des spectacles taurins et/ou de danses latines sera le premier sans la supervisation de François Charpentier, directeur artistique, décédé en fin d'année dernière...
Photo : Dax, la Feria !Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire