Abonnez-vous
Publié le

Un parc de loisirs au Domaine de Sers

Transformation en vue autour du centre d’entraînement palois. Nom d'un canasson, quelle belle idée !
CCI ETOILES PAU 7
Des troncs d'équilibre, des cordages, des jeux d'eau, une tyrolienne, bien entendu, une piscine, mais aussi une aire pour pique-niquer avec tables et bancs, un vrai terrain d'aventures. Où ça ? Dans la jungle ? Dans les Pyrénées ? En pleine forêt ? Point du tout…

DOMAINE SERSVous n'y êtes point du tout. Car ce nouveau parc de loisirs, puisque c'est de cela qu'il s'agit, c'est au Domaine de Sers que vous le trouverez bientôt, dans ce monde dévolu au sport équestre, aux canassons, aux bourrins, aux grandes bringues, aux rossinantes, aux dadas, bref vous aurez compris, aux chevaux.

DOMAINE SERS 3Du coup, la grande promenade de deux kilomètres, permettant de rejoindre la forêt de Bastard, ou la plus courte, permettront de longer le parcours du Concours Complet International. Au-dessus de l'étang, c'est un jardin éducatif et une Maison du jardinier qui sensibiliseront le public à toute la biodiversité locale. Avec même un rucher. On imagine déjà toutes les animations pédagogiques qui seront créées ici.

domainesers4Ne vous impatientez pas trop, puisque vous pourrez profiter de ces nouveaux aménagements dès le printemps 2017. On comprend mieux l'enthousiasme de François Bayrou à présenter le projet de ce site entièrement voué à la famille et aux enfants.

Y a plus qu'à... À cheval !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACAgrocampus 64, camping-car à Mont-de-Marsan, Toyal et le lycée d’Oloron, Xabi Ostiz en finale, carnaval à Campan, rives du gave de Pau, tremplin à Sanguinet, librairie à Fleurance, tuberculose bovine, beaux-arts à Pau, feria de Parentis

Portes de l’Agrocampus 64 ouvertes. – Viva camping-car à Mont-de-Marsan. - Partenariat entre Toyal et le lycée d’Oloron. - Xabi Ostiz en finale du Meilleur Apprenti de France. - Carnaval sauvage à Campan. – Nettoyage des rives du gave de Pau. – Tremplin musical à Sanguinet. – La librairie La Méridienne de Fleurance à l’honneur. – Tuberculose bovine : colère des éleveurs souletins. - Musée des beaux-arts de Pau s’ouvre en grand. – Affiche pour la feria de Parentis-en-Born.