Désormais, les clients des drives de ces Carrefour peuvent bénéficier du service de Tut Tut. Ainsi, il leur suffit de choisir une heure et un lieu auquel leurs courses doivent livrées par un autre utilisateur de la plateforme. « Les utilisateurs bénéficient du service directement via leur magasin, grâce au partenariat noué entre Intermarché et Tut Tut », expliquent les représentants de cette plateforme Tut Tut.
Les livraisons s'effectuent en voiture, vélo, scooter, etc, dans le but de limiter les trajets, et donc de réduire l'impact environnemental. « Le prix varie en fonction du volume et de la distance ». Pour information, le service est possible dans un rayon de 30 km autour des magasins.

Les enseignes Carrefour de Mont-de-Marsan et de Tarnos ont rejoint la démarche imaginée à Avignon en début d'année.
Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire