Welcome in Tziganie, le festival de musiques tziganes et balkaniques de Seissan, a annoncé les premiers noms des artistes qui viendront se produire lors de la 18e édition, se déroulant du 25 au 27 avril 2025.
Barbara Pravi, la chanteuse de “Voilà” qui avait obtenu la 2e place au grand concours organisé par l'Union Européenne de Radio-télévision, sera sur la scène gersoise, accompagnée du quatuor Aälma Dili, pour un hommage audacieux à l’icône franco-italienne, invitant à redécouvrir Dalida à travers le prisme d’une profonde humanité universelle.
Sont également annoncés Samson Schmitt & Yannis Constans et leur swing manouche de haut vol avec “Esperanza”, Anakronic Electro Orkestra pour une transe hypnotique où fusionnent klezmer traditionnel et sonorités électroniques, qui rejoignent Besh o droM, Divanhana & Taraf Lăutăresele. D’autres invités seront annoncés dans les prochains jours.
Voir le site internet de Welcome in Tziganie

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSIONDans les Landes, téléphone au volant = permis retiré
Le préfet a décidé d’expérimenter une mesure spécifique au département : le permis de conduire sera retenu.
DOMMAGELa Foire de Pau en voie de disparition ?
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
SOLIDAIRESUn challenge pour sensibiliser le public au don de plasma
Du 29 septembre au 8 novembre, l'Établissement français du sang (EFS) organise le Challenge Plasma Team. Cette initiative stratégique visant à renforcer l'autosuffisance sanitaire de la France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire