Welcome in Tziganie, le festival de musiques tziganes et balkaniques de Seissan, a annoncé les premiers noms des artistes qui viendront se produire lors de la 18e édition, se déroulant du 25 au 27 avril 2025.
Barbara Pravi, la chanteuse de “Voilà” qui avait obtenu la 2e place au grand concours organisé par l'Union Européenne de Radio-télévision, sera sur la scène gersoise, accompagnée du quatuor Aälma Dili, pour un hommage audacieux à l’icône franco-italienne, invitant à redécouvrir Dalida à travers le prisme d’une profonde humanité universelle.
Sont également annoncés Samson Schmitt & Yannis Constans et leur swing manouche de haut vol avec “Esperanza”, Anakronic Electro Orkestra pour une transe hypnotique où fusionnent klezmer traditionnel et sonorités électroniques, qui rejoignent Besh o droM, Divanhana & Taraf Lăutăresele. D’autres invités seront annoncés dans les prochains jours.
Voir le site internet de Welcome in Tziganie
Commentaires
À lire aussi
EXCEPTIONNELAnne Etchegoyen en concert à l’hôpital de Bayonne
Réservez votre soirée pour un événement inédit et solidaire, le jeudi 12 décembre à 19h, dans le hall de l’hôpital de Bayonne.
BEAU LINGECes idées qui amènent du monde à Pau
La 10e édition des rencontres littéraires aura pour thème « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? », du 28 novembre au 1er décembre.
MADE IN FRANCESalon inédit à Tarbes avec de nombreuses entreprises
Du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre, rendez-vous au Parc des Expositions pour découvrir des artisans, des producteurs, des entrepreneurs qui fabriquent en France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire