En cas de victoire, l’USD confirmera de solides ambitions et se retrouvera dans le top 6. En effet, les Landais sont en embuscade à la 8e place au classement, à seulement 2 longueurs de Provence (5e).
C’est un choc très attendu, tellement Provence Rugby fait partie des favoris du championnat et vise clairement une montée en Top 14. Malgré quelques absents de poids, les hommes de Jeff Dubois comptent bien rester maîtres à domicile.
Vendredi 13, Biarritz recevra la lanterne rouge, Nice, tandis que Mont de Marsan se rendra à Valence.

Commentaires
À lire aussi
COUP DURPolyclinique Pau-Pyrénées : maternité fermée et urgences réduites
C’est officiel, le service maternité, déjà interrompu, est définitivement fermé, tandis que l’accueil des urgences est désormais limité de 9h à 22h.
PARTICIPATIONLes Udazkeneko Bestak se préparent en musique à Bidart
Depuis la mi-août, la trentaine de jeunes du comité Bidart’E’Nea sillonne les quartiers pour présenter le programme des prochaines Fêtes d’automne et recueillir la traditionnelle participation des habitants.
CAP LA HESTÀL’étonnant festival des pirates gascons à Solférino
Rendez-vous ces 18 et 19 septembre au Cap de Pin, au cœur de la forêt landaise, À l'initiative de l’association L’Équipage du Béret Noir, musique, culture gasconne et animations cohabitent dans une ambiance de flibustiers.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire