INDEX

Art en Armagnac

Le 07 Fév. 2014

Audace et ouverture à tous pour les 5ème Chemins d’Art en Armagnac.

Rubriques :

Depuis quatre ans, le Pays d’Armagnac est investi par les artistes qui entre Condom, Saint-Puy, Mouchan et Largardère se livre avec passion à la rencontre avec le public de plus en plus nombreux.

Chemins d’Art en Armagnac mise sur la richesse du patrimoine pour rendre accessible au plus grand nombre l’art contemporain.

En plaçant les oeuvres des artistes dans des lieux reconnus et chers aux habitants du territoire, Chemins d’Art en Armagnac fait tomber la barrière qui peut parfois se dresser entre le public et les lieux d’exposition traditionnels tels que les galeries ou les musées d’art contemporain. Sous la forme d’un parcours ouvert et en accès libre, habitants, élèves, touristes et pèlerins de St Jacques, ont ainsi accès à des expériences parfois très fortes.

Pour cette édition 2014 qui se déroulera du 17 mai au 15 juin, les artistes sont d’ores et déjà connus : Nicolas Boulard exposera au château de Mons à Caussens, David Lachavanne au lycée Bossuet à Condom, Elise Morin dans l’église Ste Germaine à Condom, Arno Tartary au village de Castelnau-sur-l’Auvignon, le Collectif XPEDIT dans le village de Blaziert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *