SINGLE CREATEUR

CRÉATEURS ET PASSIONNÉS – Jean Puig et Biarritz Hélicoptère

Le 29 Avr. 2021

Avec plus de 10.000 personnes transportées depuis sa création, l’entreprise diversifie aujourd’hui ses activités en misant sur des offres sur-mesure et haut de gamme…

Malgré la pandémie, la société s’est tournée vers l’avenir pour se mettre en position de conquérir de nouveaux marchés.


Rachetée il y a trois ans par Jet systems hélicoptères services (JSHS), la société implantée depuis 2002 à l’aéroport de Parme entame un nouveau chapitre de son histoire.

Au-delà des baptêmes de l’air et des vols panoramiques au-dessus de la Côte basque, ses deux activités phares, la base de Biarritz, pilotée par Jean Puig, veut élargir son catalogue de services pour les particuliers et les entreprises.


Désormais, Biarritz hélicoptère propose des services sur-mesure et haut de gamme, destinés à une clientèle de luxe. La formule « Hélirestaurant » dépose directement les clients devant les portes de tables prestigieuses, telles qu’Ostapé à Bidarray, ou La Corniche sur le bassin d’Arcachon. Une autre formule, baptisée « héligolf » permet d’atterrir à proximité des greens, ou de relier les différents golfs de la région.


Biarritz Hélicoptère entend également opérer dans le domaine du travail aérien : une solution rapide et efficace pour déplacer des charges lourdes dans des terrains accidentés. La société biarrote réalise également des recherches aériennes, de la surveillance des réseaux électriques et de gaz, le contrôle des feux de forêt. Elle compte bien, ainsi, exploiter pleinement son potentiel pour attirer de nouveaux clients.


Enfin, la formation pour les particuliers et les professionnels fait partie des grandes nouveautés que Biarritz Hélicoptère va prochainement mettre en place (grâce aux compétences de JSHS). Ce volet concernera entre autres la maintenance d’appareils et la préparation d’un plan de vol.

En tous cas, l’entreprise va avoir de quoi s’occuper dans les mois à venir…

Pour en savoir plus, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *