INDEX

COUP DE COEUR - Graviteo, la liberté et plus encore

Le 28 Avr. 2021

En Bigorre, votre séjour taillé sur mesure pour l’aventure dont vous rêvez. Ou, comment s’évader de mille et une façons depuis Saint-Laurent-de-Neste…

Rubriques :

Chez Graviteo, toute l’équipe est passionnée de voyages, et adore organiser des séjours, y compris à bord d’un van, pour, selon sa devise accompagner chacun de ses clients au sommet !


Il y a Aurélie Frayssinet, accompagnatrice en montagne chevronnée et créatrice de séjours randonnée de rêve, Boris Pezon, moniteur escalade, canyoning ou via ferrata en Espagne, pour vous ouvrir les voies, et Bastien Gerland, gérant de Graviteo, grimpeur de haut-niveau.

Ces trois-là se mettent en quatre pour vous proposer de prendre un peu de hauteur à travers des aventures inoubliables, que vous soyez seul, en famille ou entre amis.

Location de van aménagé, avec kits literie et cuisine, pour un road trip en toute liberté, stages ou séjours encadrés… les propositions (à partir de cinq ans) foisonnent de janvier à décembre, et s’adaptent à tous les budgets.


Rafting, escalade, canyoning, parapente, raquettes à neige… « Avec Graviteo Vans, nous proposons entre autres des circuits 100% Pyrénées françaises, comme “Barousse-Baronnies”, “de Gavarnie à Luchon”, “Nordic Van” en partenariat avec la station de Nistos, ou Pyrénées espagnoles comme “Aragon sauvage”, qui a beaucoup de succès » commente Bastien Gerland.

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans la longue liste ? Qu’à cela ne tienne. Vous allez pouvoir créer votre propre séjour sur mesure, en choisissant vos activités, vos hébergements et votre restauration.


Vous souhaitez une proposition personnalisée ? Il suffit de le demander : vous décrivez vos envies, l’âge et le nombre de participants, et Graviteo se charge du reste.

Et pour ceux qui rêvent de partir sans aucune contrainte de temps ou de lieux, le van aménagé sera le compagnon de route Idéal. Chemins buissonniers loin de la foule, bivouac le soir venu pour un réveil au cœur de la nature, changement de programme en cours de route… Tout est permis pour vous suivre dans VOTRE aventure en France, en Espagne, au Portugal, et même en Europe (enfin, quand les frontières sont ouvertes…).


« Ce qui est surprenant cette année, c’est que nous avons beaucoup de clients de Paris, de Normandie, qui viennent découvrir les Pyrénées à travers notre service de dix carnets de voyages, alors que jusqu’ici, c’était plutôt des gens de la région » souligne Bastien.

Les effets d’un « Van » de liberté…

Informations sur le site internet, cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *