Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

L'Hôtel de Gramont arbore une quatrième étoile

En plein centre historique de Pau, l’établissement largement rénové a haussé le niveau de ses prestations sous l’impulsion de Marie-Laure Bernat et du groupe Quatrès Hôtels…
Hotel Gramont 4
Le groupe bordelais a repris, il y a deux ans, deux établissements à Pau. Sa collection comporte 11 hôtels dans le Sud-Ouest, dont 5 entre Béarn et Bigorre.

Déjà présent à Bordeaux, Arcachon, Toulouse, Lourdes et Piau-Engaly, le Groupe Quatrès a complété son maillage régional en acquérant deux hôtels sur Pau : le Roncevaux et le Gramont (lire notre dernier article, cliquez ici).

Adresse incontournable de la cité royale, l'Hôtel de Gramont s'est construit une sérieuse réputation, notamment avec l'obtention, depuis de nombreuses années, d’un classement trois-étoiles.

C'est pour proposer un service encore meilleur que, Marie-Laure Bernat, dirigeante de l'hôtel, a décidé d'entreprendre des travaux. L'idée était de passer un nouveau cap mais aussi de se différencier de l’autre hôtel appartenant au groupe Quartès : Le Roncevaux, rue Louis-Barthou.

Changement des moquettes, rafraîchissement des peintures, climatisation des chambres, nouvelles literies, etc. Le tout dans les 36 chambres de l'hôtel, mais aussi dans toutes les parties communes. Une remise à neuf qui a aussi été opérée sur l'extérieur de la bâtisse, avec notamment une nouvelle enseigne et un rajeunissement du bâtiment.

Mais les changements n'ont pas été que visuels. En effet, l'hôtel propose désormais de nouveaux services. Ainsi, on peut retrouver une bagagerie active toute la journée, sans interruption, une imprimante, des DVD et des jeux disponibles en chambre, sur demande, mais aussi un billard et une connexion wi-fi gratuite partout dans l'établissement.

Le service de restauration a lui aussi été amélioré, avec une nouvelle vaisselle, mais aussi, et surtout, de nouveaux produits, locaux.

Ces changements ont été efficaces puisque l'établissement a décroché fin juillet une précieuse quatrième étoile.

L'Hôtel de Gramont est ainsi entré dans le cercle très fermé des huit hôtels de luxe de la cité royale. A une seule petite étoile du luxe absolu, détenu par deux établissements à Pau, l'Hôtel-Parc Beaumont Mgallery et l'Hôtel Villa Navarre.

Plus d'informations sur le site internet, cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACSébastien Boueilh démissionne à Paris, chef à l'hôtel du Palais de Biarritz, saisonniers à Lourdes, Pau FC frustré, Elan Béarnais, Cri’Art à Auch, Nocturnes à Anglet, école atypique à Bias.

Sébastien Boueilh démissionne de la présidence de la Ciivise. – Nouveau chef à l'hôtel du Palais à Biarritz. –Les saisonniers épaulés à Lourdes. - Le Pau FC frustré à Paris. – Performance de l’Elan Béarnais. – Actions culturelles au Cri’Art à Auch. - Les Nocturnes de la Chambre d’Amour. – Une école de construction atypique à Bias.