INDEX

A Pau, le Mercure nouveau a ouvert son restaurant

Le 05 Août. 2018

Le groupe Hotelina transforme complètement le 3 étoiles, avec un concept aussi chaleureux qu’innovant. Il vient d’inaugurer « La Basse Cour »…

L’hôtel Mercure est en train de prendre une autre dimension pour s’imposer comme un haut lieu de rendez-vous régional, parfaitement situé à l’entrée de Pau par l’autoroute, à proximité du Palais des Sports et du Zénith.


Le lundi 16 juillet, le restaurant de l’hôtel Mercure est entré dans une nouvelle vie. « Nous proposons un nouveau concept, offrant une ambiance et une atmosphère très innovantes. Plus qu’un espace de restauration, il veut être un véritable lieu de vie et de convivialité » se réjouit Rony Aratto, la présidente du groupe hôtelier. « Avec un clin d’œil en direction de notre bon roi Henri et de la reine Margot ».

D’où le nom donné à l’établissement, « La Basse Cour ». Une allusion à la cour du souverain béarnais qui a la part belle dans le décor, mais aussi à ses conquêtes. On vous laisse la surprise…

 


Jean-Pierre Bouvée, l’architecte palois chargé de la mise en musique de la décoration, a réussi à combiner très artistiquement plusieurs matières comme le bois, le granit, l’acier ou encore le velours. Plusieurs espaces se prêteront à des moments sympathiques pour les apéros ou les repas, avec des éclairages très variés.

A signaler, le bar en bois et ses pierres blanches. On appréciera aussi une terrasse particulièrement agréable pour profiter des belles journées estivales.

 


Menus d’été et dégustation de grands vins…

Le restaurant propose une carte et des menus pleins de fraîcheur pour l’été : une belle variété de plats qui font rentrer le soleil dans l’assiette. Laissez-vous donc tenter par la formule du jour : entrée, plat et dessert pour 19 euros, avec possibilité de choisir seulement une entrée et un plat, ou un plat et un dessert.

Le plaisir viendra aussi de la carte des vins, avec de très belles bouteilles sélectionnées par une maître d’hôtel talentueuse, échanson d’argent. La gamme est particulièrement variée, pour tous les budgets, avec un excellent rapport qualité-prix.


Bref, une offre idéale aussi bien pour les déjeuners professionnels que pour les repas en famille. Avec une équipe super motivée pour vous accueillir dans cet univers complètement revisité, modernisé et chaleureux.

 


La transformation de l’hôtel se poursuit…

Comme nous en avons déjà parlé (lire notre article – cliquez ici), tout a été repensé pour donner au Mercure un style unique et moderne. Par exemple, avec un concept de réception sans desk, en mobilité totale pour un accueil au plus près des clients. Et un « Mur de marque » qui, dès l’entrée, donne la touche locale avec des galets du gave qui semblent tracer le chemin.

 


En plus des superbes chambres, dont une partie son déjà ouvertes, on pourra découvrir à l’automne de nouvelles salles de réunion. Une métamorphose toute en séduction et confort !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *