INDEX

Jean-Michel Roussin, garagiste à domicile, a créé son emploi

Le 15 Fév. 2019

Le jeune homme a lancé JMR Méca à Lannemezan. Il se déplace lui-même chez pour ausculter et réparer les mécaniques fatiguées ou têtues…

Rubriques :

Tous les réfractaires à ce qui se passe sous le capot en rêvaient, Jean-Michel Roussin l’a fait. Cet ancien militaire de carrière, âgé de 33 ans, voulait s’installer un jour à son compte. C’est désormais chose faite.


Passionné de mécanique dès son plus jeune âge, il est donc revenu à ses premiers amours. Son contrat dans l’armée terminé, il travaille trois ans dans des garages, avant de décrocher son CAP mécanique en juin 2018. Il décide alors de sauter le pas dans la foulée, en créant sa propre entreprise JMR Méca le mois suivant.

Une reconversion intelligente qui pourrait donner des idées à d’autres. Avec cette approche originale de création de sa propre entreprise, le Bigourdan montre la voie. Bravo !

Désormais, il se déplace au gré des demandes de la clientèle, qu’il s’agisse d’une simple vidange ou d’une panne plus conséquente. Dans sa mallette, on trouve également tout le nécessaire pour réaliser un diagnostic automobile.

Pendant ce temps, les clients peuvent poursuivre leur activité en toute sérénité, sans avoir besoin de sortir de chez eux.


Jean-Michel est heureux de vivre enfin sa passion. Tellement heureux qu’il est même disponible six jours sur sept (du lundi au samedi) ! Et comme sa passion n’a pas de limite, son secteur d’intervention dépasse largement le secteur de Lannemezan et ses environs.

Pour mettre un terme définitif au stress des conducteurs, il propose également des devis gratuits. Un mécanicien automobile doublé d’un professeur ès « zénitude » en quelque sorte…

Pour contacter Jean-Michel Roussin : 06 63 06 36 02

A suivre sur sa page Facebook – cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *