L’an dernier, on avait eu droit à Clara Morgane, merci, merci. Et cette année, à Marion Game, ce qui ravira un peu moins les libidineux mais fera plaisir aux amateurs de l’émission « Scènes de ménage », où elle crève le petit écran en compagnie de son compère Gérard Hernandez. Marion deviendra ici, pour l’occasion, la marraine du 4ème Salon des seniors, qui s’y tient en même temps hall 4.
On rencontrera également Richy, le sosie de Johnny officiellement reconnu par feu l’idole, qui proposera un concert en son hommage, accompagné de deux choristes. Et pour les fans de Danse avec les stars, Maxime Dereymez, l’un des danseurs de l’émission. Quant à Danièle Gilbert, elle reviendra avec son gentil sourire pour la troisième fois consécutive sur les lieux. Elle doit aimer.
Mais l’essentiel n’est pas là, commençons donc par ce qui fait l’originalité de la foire : sa proposition commerciale, qui fournit l’occasion de découvrir de nouveaux savoir-faire et de réaliser de bonnes affaires dans de multiples secteurs : la maison et le jardin, les plaisirs gourmands, les loisirs et le bien-être et les « instants découvertes ».
Car ce sont près de 250 professionnels qui viennent ici exposer leurs produits et services. Et 30.000 visiteurs qui parcourent les 11.000 m² de surface d’exposition.
Côté maison et jardin, on trouvera ici tout sur les piscines, les cuisines, les salles de bain, l’agencement, la menuiserie, les vérandas, pergolas, cheminées, la construction de maisons individuelles, l’isolation, la climatisation, le chauffage. Côté plaisirs gourmands, mieux vaut arriver avec une petite faim puisque seront proposés : fromages, churros, bonbons, charcuterie, tapenade, nougat, gâteau à la broche, et naturellement vins. Bon appétit à tous !
La Foire, c’est aussi un grand espace de jeux et de loisirs, avec une fête foraine (avec tous les manèges à 0 euro), des auto-tamponneuses, manèges pour les petits, chenille, pousse-pousse, autoroute, châteaux gonflables, stands de tir et des concerts. Ainsi celui du basque Michel Etcheverry, et du groupe (basque aussi) Kriolinak. Sans oublier en clôture la Journée country, avec balade en moto, initiation à la danse country et deux concerts du groupe Crazy Pug.
Tout est en place pour que ce 80ème anniversaire soit épatant. Et c’est bien parti ! Euh, Clara, tu reviens quand ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire