En battant le 5e du championnat, Caen (1-0), il est allé chercher le maintien avec beaucoup de courage et de ténacité, dans un Nouste Camp à guichets fermés.
En battant Guingamp au Nouste Camp (2-1), les Béarnais remontent à la 13e place et ne sont qu’à deux points du 10e, Saint-Etienne. Ce nouveau succès leur permet de s’éloigner plus nettement encore de la zone rouge.
Cela fait plusieurs mois que les Béarnais étaient à la recherche d’une performance contre une grosse écurie. En gagnant dans le mythique Bonal (2-3), ils ont frappé fort.
Joli coup du Pau FC à Paris. – Akira au salon parisien HyVolution. – Le Colosse aux pieds d’argile en téléfilm. – Le Département avec les boulangers des Hautes-Pyrénées. - La Foire de Barcelonne-du-Gers en approche. – Le salon des 4 appellations basques à Anglet.
A 54 ans, le Bayonnais a été reconduit à la tête des Bleus jusqu’à la Coupe du monde 2026. Le président de la Fédération Noël Le Graët a validé le souhait de « La Dèche ».
En s’inclinant à Niort (2-1), après une défaite à domicile contre Paris, les Béarnais ont une reprise délicate. Ils n’ont pas retrouvé le rythme et l’efficacité d’avant la trêve.
En battant le Maroc (2-0), la France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde au Qatar. Elle affrontera l’Argentine qui a éliminé la Croatie (3-0).
Ce soir, la France et le Maroc prennent ensemble une demie. Historique ! Côté Bleus, un Bayonnais est magnifiquement à la manœuvre. Didier Deschamps peut entrer dans l’histoire.
En Ligue 2 de foot, les Béarnais sont passés tout près de la victoire face au mythique Saint-Etienne. Ils ont concédé le nul (2-2) dans les dernières minutes.
La sévère défaite subie à Guingamp (0-4) doit impérativement être effacée dès ce samedi (19h) contre Dijon au stade du Hameau pour… enlever de la pression.
Alléluia, un nouveau Messie arrive ! Enfin, modérons, un nouveau Messi, un jeune footballeur prometteur, potentiellement aussi doué que Lionel Messi. Et ce néo Palois nous vient… de Hanoï.