Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Braquez le centre-ville de Bayonne ! (En toute légalité)

Après Pau et Tarbes, avant Toulouse et Bordeaux, c’est désormais au carrefour de la Nive et de l’Adour que les Braqueurs sévissent...
BASQUE bayonne
Vous allez adorer braquer les boutiques du centre-ville ! Réductions, bons prix, promos, braquez, braquez encore, il en restera toujours quelque chose (dans vos armoires)…

De quoi ? Des braqueurs au centre-ville de Bayonne ? Oh mon dieu, quelle histoire ! Non, on se relaxe, tout va bien, voici que débarque à Bayonne le braquage 100% légal qui va vous enchanter pour des bons plans, promotions et prix cassés chez vos commerçants.

Les Braqueurs du Centre-Ville, c’est une startup cofondée par David Torchala où vous payez sur leur site et retirez votre butin en magasin. Ils précisent, non sans humour, qu’ici le port de la cagoule est très vivement déconseillé, et que votre braquage sera citoyen, grâce à l’innovation numérique au service des commerçants du centre-ville.

A Bayonne, plus qu’ailleurs peut-être, une nécessité pour un commerce de centre-ville qui souffrait et qui retrouve le sourire grâce à ce braquage légal. Pour l’instant disponible à Pau, Tarbes, Bayonne désormais, Toulouse et Bordeaux seront bientôt braqués aussi.

Alors, à Bayonne, profitez de ces marinières de chez Religion Rugby en promo (25 euros au lieu de 39 !) ou de ce top de chez Perle-Bayonne à 19 euros au lieu de 39, qui sont les braquages en cours.

Vous allez adorer braquer les boutiques de votre centre-ville ! Et profiter en toute légalité de votre braquage, sans croupir derrière les barreaux.

Informations sur le site des Braqueurs

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire