INDEX

Entreprise d’ici - COFIM Immobilier renforce son réseau

Le 06 Juin. 2019

Après une parenthèse d’un an, le groupe béarnais revient sur ses terres historiques en ouvrant une nouvelle agence de proximité à Morlaàs…

Rubriques :

Fondée par Eugène Birade en 1980, l’entreprise poursuit son maillage sur le Béarn et les Pyrénées et compte désormais 10 agences.


PresseLib’ a déjà présenté ce groupe dynamique à l’occasion de l’ouverture de l’agence de Serres-Castet en 2018, puis de son inédite campagne de panneaux publicitaires « Merci COFIM », destinée à remercier ses clients (lire notre article – cliquez ici).

 


Un retour sur son territoire d’origine…

COFIM revient donc sur son territoire historique. En effet, sa première agence sur la commune de Morlaàs était l’une des plus anciennes du groupe immobilier. Ce secteur est ainsi parfaitement bien connu des équipes.

En mars 2019, COFIM Morlaàs a ouvert ses portes au 5 rue Bourg Mayou, en plein cœur de la ville, sur la rue principale commerçante. Dirigée par Florent Paulien, cette nouvelle agence propose ses services en achat, vente, location et gestion de maisons, appartements et terrains sur Morlaàs, Lembeye, Ger, Pontacq, Soumoulou… Yoann Layan pour la vente et Véronique Espil pour la location complètent l’équipe.


Une histoire qui remonte à 1980…

L’entreprise, qui emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes, est née du cabinet fondé par Eugène Birade en 1980 et n’a cessé de se développer depuis, en se transformant largement, afin de s’adapter au marché et surtout aux besoins des clients.

Fort de son expérience dans le secteur de la banque et du crédit, Eugène Birade a donc commencé par ouvrir un cabinet de gestion de patrimoine spécialisé dans les financements et les placements. Puis dès 1987, il a choisi de se diversifier en ajoutant à ses compétences une activité d’agence immobilière.

C’est alors qu’est constituée la société COFIM qui se structure autour de services immobiliers spécialisés : le neuf, le prestige, l’entreprise, la gestion locative sécurisée et la gestion de patrimoine.


La qualité et la pertinence des conseils, le réalisme des estimations, la réactivité et la proximité font partie de l’ADN de cette entreprise béarnaise qui rayonne sur le territoire à travers 10 agences, implantées progressivement depuis 2005 : Pau Centre, Pau Est, Pau Ouest, Pau Université, Thèze, Garlin, Oloron, Mourenx, Serres-Castet et désormais Morlaàs.


Cette récente ouverture d’agence promet encore un bel avenir pour cette aventure immobilière béarnaise en constante évolution.

Informations sur le site internet – cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *