On pourra savourer une symphonie de saveurs préparée par les chefs Frédéric Freygefond de la Villa Pomade, et Rémy Le Charpentier de l'Hôtel-Restaurant Arraya. Deux chefs talentueux, avec un seul objectif : soutenir l'action de l’association.
Le nombre de places est limité à 50. Le règlement se fera par chèque à l'ordre des Restos du Coeur et devra être déposé ou envoyé avant le dîner.
La Villa Pomade se positionne comme une table bistronomique, avec Frédéric Freygefond, son directeur et chef de cuisine. Cette table de qualité change sa carte tous les jours, avec trois formules de 13 à 20 euros.
Tout est fait maison, à partir de produits frais, locaux et de saison, dans cet établissement référencé dans le Guide des Collectionneurs.
C’est Nicolas Guyamier, chef de l’entreprise de transports éponyme, qui a racheté cette maison de maître et entrepris une rénovation complète. Côté hôtellerie, huit chambres ont été aménagées avec beaucoup de goût.
Informations sur le site internet de la Villa Pomade.
COUP DE POUCE
Le premier coup de pouce que vous pouvez donner, il est donc au profit des Restos du Cœur. Inscrivez-vous dès maintenant pour le jeudi 9 novembre.
Vous pouvez aussi faire connaître la Villa Pomade autour de vous, pour les soutenir dans le développement de cette table de qualité, installée dans la commune de la mythique Maïté.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire