Ce lundi, Hélène Abraham, directrice marketing et produits de Hop! Air France, et Bénédicte Pellerin, directrice régionale, poursuivaient leur visite des aéroports du bassin de l’Adour pour présenter les dernières offres proposées par la compagnie.
De nouvelles ouvertures vers New York et de nombreuses destinations mondiales, le programme Bluebiz pour les PME et TPE, la carte jeunes font partie de l’offensive.
Ce qu’il faut savoir…
Comme nous l’avions annoncé pour Tarbes, Pau et Biarritz vont bénéficier d’une correspondance rapide vers New York, via Orly Ouest à partir du 6 juin prochain. Cette offre long courrier de la compagnie française va apporter une ouverture intéressante en direction du marché américain.
Parallèlement, Hop! va augmenter ses capacités (environ 20%) entre Pau et Lyon. Il faut savoir que les 3 vols quotidiens permettent de nombreuses correspondances en direction de destinations françaises (Est et Nord) et européennes.
Hélène Abraham a particulièrement insisté sur les prix compétitifs proposés par Hop! Air France, souvent en-dessous de ceux pratiqués par la Sncf. Des billets sont ainsi disponibles à partir de 49 euros entre Pau et Paris pour un aller simple, avec réservation 40 jours à l’avance.
En plus d’une carte pour les jeunes, très attractive, Hop! a développé le programme Bluebiz qui veut offrir des conditions adaptées aux besoins des PME et des TPE, notamment pour effectuer un aller-retour dans la journée. Une offre qui s’accompagne de la possibilité de bénéficier d’une carte d’abonnement à un prix divisé par 2, .
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire