Le coup d’envoi sera donné le 24 juillet par Ibrahim Maalouf. Le célèbre trompettiste revient avec son spectacle inédit "Trumpets of Michel-Ange", une création mêlant innovation musicale et esprit festif. Le lendemain, place à la jeune prodige Zaho de Sagazan, qui, à seulement 24 ans et déjà couronnée par quatre Victoires de la Musique, fera vibrer les arènes avec son style alliant poésie et électro.
L’humour s’invite le 26 juillet avec Paul Mirabel. Star montante du stand-up, l’humoriste présentera son spectacle "Par Amour", dans lequel son autodérision et son talent comique promettent de conquérir le public. Enfin, Jean-Louis Aubert, icône du rock français, clôturera cette édition le 27 juillet avec un concert mêlant ses classiques intemporels et ses créations récentes, accompagné de son groupe.
Ces quatre soirées s’inscrivent dans une tradition désormais bien ancrée, où les Arènes de Bayonne deviennent un écrin artistique célébré par les spectateurs et les artistes. Comme le souligne Yves Ugalde, adjoint à la Culture de la Ville, cet événement constitue un temps fort de l’été bayonnais, dix jours après les Fêtes. Jérôme Langlet, président d’Euterpe Promotion, salue pour sa part l’énergie unique de ce public et la qualité des spectacles proposés.
Les réservations sont ouvertes sur box.fr et arenes.bayonne.fr, avec des tarifs compris entre 44 et 72 euros selon les artistes et les places disponibles.
Publié le
ARÈNES EN SCÈNEIbrahim Maalouf, Zaho de Sagazan, Paul Mirabel et Jean-Louis Aubert à Bayonne
Les Arènes de Lachepaillet s’apprêtent à accueillir la nouvelle édition de l'événement phare de l’été qui rassemble chaque année des artistes de renom.

Organisé par Euterpe Promotion et la Ville de Bayonne, ce festival, qui se déroulera du 24 au 27 juillet 2025, propose une programmation éclectique et ambitieuse dans un cadre mythique.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire