Face à cette situation inédite et pendant cette phase de repos forcé, les chefs d’entreprise, les entrepreneurs indépendants, les responsables d’associations et de clubs sportifs ont l’occasion de réfléchir à l’évolution de leur activité et de penser à des innovations pertinentes. L’enjeu est de rebondir positivement à la fin de cette crise.
PresseLib’ incite aussi les chefs d’entreprises ayant traversé des tempêtes de différentes natures, à partager leur expérience avec ceux qui sont, pour la première fois, confrontés à une situation aussi stressante. Nous les invitons à se signaler pour favoriser une mise en relation à coup sûr fructueuse. Leurs conseils peuvent non seulement aider à sauver des entreprises et des emplois, mais aussi permettre à des entreprises et associations du territoire de sortir de cette crise par le haut.
Tous les jours, nous essayerons ainsi de tisser des liens nouveaux. Et grâce à Internet, cette mise en relation est possible en période de confinement (hors virus numérique, bien entendu).
Entrepreneurs expérimentés, signalez-vous par mail à redaction@presselib.com
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire