Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Sourcéo @ Thermalisme

Calicéo change pour développer une destination santé

La mode est aux changements de noms. Pas toujours de façon heureuse ou réfléchie d'ailleurs. Souvent, un changement de nom n'est qu'une peinture de façade, sans fond, sans réalité concrète. Ici, ce n'est pas le cas.

.

Alain Danglade, à la tête du groupe Thermes Adour aux 26 millions d'euros de chiffre d'affaires, a repris le Calicéo de Saint-Paul-les-Dax et lui donne un nouveau positionnement.

.

Ce qu’il faut savoir…

Fort du rapprochement de deux acteurs importants du thermalisme dacquois, Thermes Adour et Thermes des Arènes, le groupe Arenadour reçoit chaque année 23.000 curistes.

Il exploite ainsi trois sources, cinq établissements thermaux, un centre aqualudique, sept hôtels et résidences et un camping.

.

.

Le groupe landais a également repris le Calicéo de Saint-Paul-les-Dax (les autres centres Calicéo restant la propriété de la famille Ponteins).

Et pour 2015, Alain Danglade a choisi de rebaptiser le site.

Sourcéo s'est imposé comme une évidence, puisqu'il s'agit d'un centre aqualudique unique à disposer d'une source d'eau minérale naturelle chaude.

.

.

.

Sourcéo, ce sera évidemment un lieu où prendre soin de sa santé, mais aussi de son bien-être. Avec des séjours courts, on apprendra à vivre mieux le mal du siècle, cette satanée arthrose affectant 17 millions de Français.

.

Alors, pour les jeunes ou les moins jeunes, Sourcéo proposera de la balnéothérapie, de la relaxation en piscine, et même une douche "térébenthinée".

Le tout agrémenté de gymnastique tonique, marche dynamique, étirements, yoga, pour une prise en charge totale de la personne.

.

Ce n'est pas tout. Sourcéo va aussi lancer des programmes spéciaux pour s'occuper du mal de dos, de l'insuffisance veineuse, des seniors et notamment à leurs soucis de sommeil et de diététique.

.

Le tout à des tarifs largement concurrentiels par rapport aux thalassothérapies classiques. Un vrai retour aux Sourcéo du plaisir...

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi